hoku c ou qui fo écrire pour avoir ...
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
08.02.2003, 10:25 j'ai rien a payer et aucun risque ??? fo pas queje donne kekchose ??? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
08.02.2003, 20:04 Non c'est gratuit, et tu ne risques rien
Tu peux même en faire plusieurs si tu veux, ils vont pas te dépister. Moi j'en ai fait juste 4 parce que j'en avais pas besoin à l'époque, mais je sais que guizmo il en a fait des dizaines et il m'a dit qu'il a jamais eu de pb à cause de ça. hokutomarsouin
Tu peux même en faire plusieurs si tu veux, ils vont pas te dépister. Moi j'en ai fait juste 4 parce que j'en avais pas besoin à l'époque, mais je sais que guizmo il en a fait des dizaines et il m'a dit qu'il a jamais eu de pb à cause de ça. hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
08.02.2003, 21:36 on peut mettre la méme adresse ???
je vais déja en ^prendre uun a angouleme histoire que mes parents rrecoivent pas la lettre (il y comprenne rien et ca leur ferai peu pour rien mumuri forum.ashots.org
je vais déja en ^prendre uun a angouleme histoire que mes parents rrecoivent pas la lettre (il y comprenne rien et ca leur ferai peu pour rien mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
08.02.2003, 21:38 Ouais tu peux mettre la même adresse plusieurs fois, c'est juste le nom que tu dois changer hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- codewhatever
-
- quest-le-phenix
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
10.02.2003, 18:22 100mb c peu ..
aux anciens temps fortunecity donne unlimited megabyte mais comme tlm a commence a en abuser mnt c limite :( codewhatever
aux anciens temps fortunecity donne unlimited megabyte mais comme tlm a commence a en abuser mnt c limite :( codewhatever
- codewhatever
-
11.02.2003, 17:42 ouia lmais les débit son pourave de toute maniere free 100 mo ca me suffit largement ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
12.02.2003, 01:07 free c le moins lent pour upper chez eux par rapport a multi chez ifrance tripod etc.. hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
12.02.2003, 10:41 blablabla.....tout ça c'est du chinois pour moi ( wouaou la rime !! :lol )
je suis de retour !!
c'est pas le bon topic pour le dire, mais tout de même !! :lol ninialinda007
je suis de retour !!
c'est pas le bon topic pour le dire, mais tout de même !! :lol ninialinda007
- ninialinda007
-
- poppu700
-
12.02.2003, 17:44 NINIA REVIENT M 4EN VAIS TE FAIRE UN topic RIEN QUE POUR CA VOIR M2ME UNE NEWS SUR FLOODZINE mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- ninialinda007
-
- mumuri
-
- ninialinda007
-
- Discussions similaires
- topflood.free.fr
- Freeze Farcry 2 PS3
- freeware asf en avi converter