03.11.2006, 12:14 Par une belle journée d'automne, un nouveau bar ouvrait. Son propriétaire Mumu attendait patiement le client.
mumuri forum.ashots.org
Histoire sans fin : un bar pas comme ...
- mumuri
-
- Kaiwen
-
03.11.2006, 20:33 dit kaiwen d'une voix ambigue. Mumu content de servir son client lui servi donc la meilleur de ces cerveza. Kaiwen bu goulument la chope tendu par le barman.
Au moment ou il s'apprétait à payer, mumu le regarda avec un sourire, et lui déclara "comme vous êtes mon premier client, pour vous ce sera gratuit" , n'hésitez pas à revenir, et ci possible faite un peu de pub sur mon établissement autour de vous.
Kaiwen s'en allant bien joyeusement ... mumuri forum.ashots.org
Au moment ou il s'apprétait à payer, mumu le regarda avec un sourire, et lui déclara "comme vous êtes mon premier client, pour vous ce sera gratuit" , n'hésitez pas à revenir, et ci possible faite un peu de pub sur mon établissement autour de vous.
Kaiwen s'en allant bien joyeusement ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.11.2006, 21:01 C'est alors qu'arriva un autre client celui-la etait completement perdu il vit le comptoir demanda "une vodka tagada! non deux!!" Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
03.11.2006, 21:06 Mumu ayant peur de frustrer son deuxiéme client et ayant en plus l'opportunité d'avoir une semaine légerement plus jeune que lui (et donc des fraises tagada) servi un shooters de vodka violette, ainsi que 2 fraises tagada pour accompagner le tout. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.11.2006, 21:10 le client l'en remerci et lui demanda si il ne faisait pas hotel en même temp. Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
03.11.2006, 21:15 mumu un peu embarassé et commençant à se demander qui était cet huluberlu lui indiqua poliment qu'il était dans un bar et que l'hotel se trouvait au centre ville. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.11.2006, 21:21 l'individu lui demanda un plan pour s'y rendre et passa une nouvelle commande "un rhum banane! c'est pour la route!" Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
03.11.2006, 21:25 Et la encore,grâce à sa chance naturel, mumu posseder une bouteille de jus de banane acheter à carrefour le matin méme, il versa quelque goute de ce nectar et mélangea avec du rhum. L'homme bu goulument jusqu'à la derniére goute, et vint le moment de payer la conso. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.11.2006, 21:28 il dit je paye pour la vodka mais pas pour le rhum car le rhum banane c'est pas comme ça que sa fait!! Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
03.11.2006, 21:30 Pendant toute cette histoire, Kaiwen, le premier protagoniste de cette folle histoire était parti pisser dans les chiottes sales du Mumuri's Bar. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
03.11.2006, 21:32 en effet mumu dans l'empressement de l'ouverture de son business, n'avait plus penser au toilette, enfin si il avait juste mis ce panneau, mais apparement ca ne suffisait pas.
http://forum.topflood.com/pipi-caca-t1728.html mumuri forum.ashots.org
http://forum.topflood.com/pipi-caca-t1728.html mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.11.2006, 21:35 pendant que tout les regards etait tourner vers les chiottes l'alcoolique tenter de s'echapper en douce Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
03.11.2006, 21:45 ola, dit kaiwen , "pour qui te prend tu" , il était d'autant plus énervé qu'il n'avait pas pu faire ces besoins. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
03.11.2006, 21:48 Mumuri voulait quand même lui torcher le derrière... Mais ça, personne ne le sait dans l'histoire. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
04.11.2006, 16:55 l'inconnu repondis:
ha!ha! je suis Nfx vous ne m'avez pas reconnu!! hein???
Mumu et Kaiwen restere sur le c*l a l'annonce de cette nouvelle Nfxgt nfxgt.free.fr
ha!ha! je suis Nfx vous ne m'avez pas reconnu!! hein???
Mumu et Kaiwen restere sur le c*l a l'annonce de cette nouvelle Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
04.11.2006, 18:14 "Nfx gt ! C'est toi le méchant ! Mumu, transforme toi en force jaune devant et moi marron derrière !"
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- mumuri
-
05.11.2006, 11:43 Mumuri utilisa son rayon razorflood contre le kunai et le fit disparaître !
Kaiwen regarda la scène. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen regarda la scène. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
05.11.2006, 12:25 Mais il n'avais pas vu le shuriken qui etait cache par kunai mumu eu juste le temps de l'eviter Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
05.11.2006, 13:33 A ce moment là, kaiwen, qui avait eu un peu de temps pour préparer son incantation, la lanca contre le resquilleur. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Kaiwen
-
06.11.2006, 20:55 l'incatation arriva fx mais celui-ci avait utiliser une technique de supstitution se qui surpris mumu qui laissa partir son invocation que kaiwen recu Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
06.11.2006, 21:00 Kaiwen était K.O et il attendait un petit coup de queue... de phénix de la part de Mumuri. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
06.11.2006, 21:04 Mumuri ne se fit pas attendre et donna le coup de queue tant attendu mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Et les jeux pc? qu'en pensez vous ? votre histoire?
- le bokuto - histoire japonaise
- juste histoire de faire unposte
- Histoire de philippe dugeon
- Shôjû Rôjin - histoire japonaise