boxe
Foule en délire : "PLUMI ! PLUMI ! PLUMI !"
Voix-off : "Mesdames et messieurs ! Le match de ce soir va opposer deux des plus grands boxeurs..."
Foule en délire : "PLUMI ! PLUMI ! PLUMI !"
Voix-off : "Sauf que ce combat... CE combat !... ne sera jamais comme les autres... ! JAMAIS !"
Soudain, un calme étrange regna dans l'enceinte du Madison Square Garden...
Voix-off : "Ce soir ! La rencontre opposera non seulement deux générations de boxeur, mais deux légendes ! [...] Mesdames et messieurs ! Notre rencontre opposera la légende du siècle dernier... celui qui rafla tous les titres de champion du monde et qui garde son titre jusqu'à sa retraite ! J'ai nommé PLUMITA !!!!!!! Il a repris les gants pour votre plus grand plaisir ! Il ne souhaite qu'une seule chose ce soir... REVIVRE CE QUI LE FAISAIT VIVRE !"

davecastilloux 1945

La foule recommenca de plus belle à scander le nom de Plumita. C'était la star de la soirée. Mais personne ne pouvait s'imaginer comment se passerait la rencontre.
Voix-off : "Ce soir ! Mesdames et messieurs ! Plumita dit Plumi-gant-de-liège sera face au nouveau champion du monde ! J'ai nommé !!! [...]
Suspens insoutenable... Le présentateur laissait volontairement un long moment de silence avant de crier le nom du champion contre qui allait se battre le vieux Plumi...
Voix-off : "... J'ai nommé [...]
(A vous !) Kaiwen www.y-r-zz.com