Histoire de philippe dugeon
- mumuri
-
- Plumita
-
23.04.2005, 10:00 loll philippe dugeon ct un flooder sur ezboard, je pense pas qu'il est sorti de cassette vidéo.
A un moment il avait écrit des histoires "à la dugeon" mais sur le coup j'ai pas pensé à enregistrer.
si tu veux cerner le style
mumuri forum.ashots.org
A un moment il avait écrit des histoires "à la dugeon" mais sur le coup j'ai pas pensé à enregistrer.
si tu veux cerner le style
| Quote: |
| il etait une fois dans une maison hanté, un fantome ki apparaissai ke le soir, puis une fois, des enfant sont parti joer dedans sans le savor, il vont passer une nuit d'horeeeur. 5 enfant de 6 ans disparassent 1 a 1, le premier, tombe dans un trou et meurt aplati comme une crepe, le second, se fait ecraaser par un lustre, le 3 eme se tue en se suicidant car il avait trop peur, le 4eme a bu un cocktail empoisone et meurt, et le dernier resta SEUL!! il rencontra le fantome, et le fantome le tua. Fin de l'histoire |
- mumuri
-
23.04.2005, 11:00 Original ,lol .Il y a de l'idée dans le scénario .
Sinon je pensais à un comique désolé.
Ci-@#%$ un lien peut-être que cela sera lui .
forum.allonjapan.com/viewforum.php?forum=8&start=820 Plumita
Sinon je pensais à un comique désolé.
Ci-@#%$ un lien peut-être que cela sera lui .
forum.allonjapan.com/viewforum.php?forum=8&start=820 Plumita
- Plumita
-
23.04.2005, 11:00 c lui mais pas cse histoires lol
en fait, on a plus de trace depuis 2002 (sauf sur un forum ou il s'est inscrit en 2003) mumuri forum.ashots.org
en fait, on a plus de trace depuis 2002 (sauf sur un forum ou il s'est inscrit en 2003) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- mumuri
-
- dihap
-
- Discussions similaires
- Arte : Histoire de Linux, infos sur linux torvald !
- Et les jeux pc? qu'en pensez vous ? votre histoire?
- un bouddha ? - histoire japonaise
- le maitre Zen Hakuin - Histoire Japonaise
- C'est une histoire de taille et de bit.