Sugar-Network
Hello les petits
- Sugar-Network
-
- hokutomarsouin
-
21.04.2003, 01:42 :
au Canada le hockey est une religion surtout au Québec. va jamais dire à un québécois que le hockey c'est minable.
Football = on se tapoche dessus pour avoir le 'tit ballon. Avec des quart arrière, receveur, etc
Soccer = on cours et on kick un 'tit ballon. dihap
au Canada le hockey est une religion surtout au Québec. va jamais dire à un québécois que le hockey c'est minable. Football = on se tapoche dessus pour avoir le 'tit ballon. Avec des quart arrière, receveur, etc
Soccer = on cours et on kick un 'tit ballon. dihap
- dihap
-
21.04.2003, 18:07 des bleus c rien, c pour endurcir
non non emi, tu te coupes pas les ongles je suis pas d'accord
pq je dirais pas que le hockey c minable si je le pense? faut rester honnete
ici football c soccer et footbal c football américain Bigraph
non non emi, tu te coupes pas les ongles je suis pas d'accord
pq je dirais pas que le hockey c minable si je le pense? faut rester honnete
ici football c soccer et footbal c football américain Bigraph
- Bigraph
-
21.04.2003, 18:30 c'est vrai qu'au quebec y'a que de la neige alors on peut pas jouer au foot
mumuri bookona.org
mumuri bookona.org - mumuri
-
21.04.2003, 19:33 au départ le foot c un sport d'hiver, on sait y jouer sur la neige (mais c moins marrant) Bigraph
- Bigraph
-
- hokutomarsouin
-
- Bigraph
-
- hokutomarsouin
-
- Bigraph
-
- hokutomarsouin
-
- Bigraph
-
22.04.2003, 15:33 Je ne voudrais pas casser la paty, mais le football se joue avec les mains. À vrai dire, ça se joue principalement avec les mains. :
dihap
dihap - dihap
-
22.04.2003, 17:43 non, football pour nous c le soccer chez toi, et au soccer on joue pas avec les mains Bigraph
- Bigraph
-
- dihap
-
- Sugar-Network
-
22.04.2003, 20:42 ou du basket
c pas notre faute si les ricains ont changé le nom et que vous faites comme eux, le football se joue avec les pieds
que veut dire foot en anglais? Bigraph
c pas notre faute si les ricains ont changé le nom et que vous faites comme eux, le football se joue avec les pieds
que veut dire foot en anglais? Bigraph
- Bigraph
-
- Sugar-Network
-
- Bigraph
-
22.04.2003, 22:38 feet, feet, ça me rappelle ce que la vendeuse m'avait dit l'autre jour dans le magasin de casquette : "it feets you well"
je suppose que ça veut dire "aller" alors :rolleyes hokutomarsouin
je suppose que ça veut dire "aller" alors :rolleyes hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
23.04.2003, 01:17 :
je sais que football n'est pas le bon terme pour le football américain. Je ne sais pas pourqyoi d'ailleurs ça s'appelle de même. dihap
je sais que football n'est pas le bon terme pour le football américain. Je ne sais pas pourqyoi d'ailleurs ça s'appelle de même. dihap - dihap
-
24.04.2003, 13:22 bon ok on peut dégager la balle avec les pieds, ça explique p-e
en attendant football c les pieds na
Bigraph
en attendant football c les pieds na
Bigraph - Bigraph
-
24.04.2003, 13:48 Je sais et je ne dis pas le contraire. Tu sais, les américains veulent être à part des autres alors... dihap
- dihap
-
- Bigraph
-