Hello les petits
- Bigraph
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
11.04.2003, 22:46 Je conçois, oui. Mais c'est pas de ma faute, ezboard rame ces derniers temps alors quand je l'ai vu je l'ai pas vu (tu me suis ?) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- yoshi1987
-
- mumuri
-
12.04.2003, 15:48 Ok, je vais essayerde deviner.... Au pif de même je dirais la Suisse avec ton accent :lol dihap
- dihap
-
- mumuri
-
13.04.2003, 04:56 Si quelqu'un le devinait, est-ce qu'il gagnerait un prix?
Si c'est un pays dont on parle francais...
Haiti
Algerie
Seneral
Cote d'Ivoire
Barnette
Si c'est un pays dont on parle francais...
Haiti
Algerie
Seneral
Cote d'Ivoire
Barnette
- Barnette
-
13.04.2003, 07:16 Un pays "dont" on parle français :lol
Toi par contre tu dois pas habiter un pays DONT on parle français :lol :lol :lol hokutomarsouin
Toi par contre tu dois pas habiter un pays DONT on parle français :lol :lol :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- yoshi1987
-
- mumuri
-
14.04.2003, 14:06 hihihihihiihihi Ok ok j'avoue avoir regardé ton profil ;) .
Effectivement, comme Mumuri dit, c'est juste "à côté". Seulement à quelques milliers de km. Ca fait une bonne marche de santé ça :lol . Plutot, une bonne nage de santé :) dihap
Effectivement, comme Mumuri dit, c'est juste "à côté". Seulement à quelques milliers de km. Ca fait une bonne marche de santé ça :lol . Plutot, une bonne nage de santé :) dihap
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- Barnette
-
14.04.2003, 21:07 Allo....
je vois que ton français s'améliore. C'est excellent ça. Je peux même dire que tu écris mieux que certains ici :lol dihap
je vois que ton français s'améliore. C'est excellent ça. Je peux même dire que tu écris mieux que certains ici :lol dihap
- dihap
-