17.09.2006, 12:33 oui mais qui sont en hd et tout ce qui suit...
j'en ai vu un cet après-midi en full hd et au moins 120 cm!
pour 3000 € (un sony)
mais il y a au moins 50 cm de profondeur, impossible à mettre au mur...
je pense avoir trouvé mon bonheur dans une boutique sony, le LCD 40v2000, 40', 1366X748 p, 2599 €... Doggy-D
La haute définition: nouvel effet ...
- Doggy-D
-
17.09.2006, 01:55 Et pourquoi tu ne viserais pas plutôt un projecteur qui te reviendrait moins cher pour la même configuration ?
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- Doggy-D
-
18.09.2006, 07:49 Hum, c'est quand même légèrement plus petit qu'un écran de 110 cm posé sur un meuble, si tu vois ce que je veux dire. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- Doggy-D
-
19.09.2006, 12:22 Je vois... je vois. En tout cas, tu nous diras le résultat et surtout ce que j'aimerais bien savoir c'est comment passent les chaînes SD sur de la HD... Les testeurs disent que c'est plutôt affreux et je n'ai pas eu l'occasion de tester. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
19.09.2006, 04:37 je te dirai quoi mais je ne me fais pas d'illusion car même en ayant vu un dvd tourner (réso de 740X...) ce n'était pas très net et il fallait avoir un recul suffisant pour ne pas voir trop flou...
Par ailleurs, j'habite en belgique et pour 100€ on peut disposer des chaînes télé en numérique, ce sera déjà une meilleure qualité en SD...
ce dont je rêve pour l'instant c'est lancer OBLIVION en HD !! Vivement bientôt... Doggy-D
Par ailleurs, j'habite en belgique et pour 100€ on peut disposer des chaînes télé en numérique, ce sera déjà une meilleure qualité en SD...
ce dont je rêve pour l'instant c'est lancer OBLIVION en HD !! Vivement bientôt... Doggy-D
- Doggy-D
-
19.09.2006, 04:40 C'est vrai qu'en Belgique on dit "une toilette" et pas comme ici "des toilettes" car chez vous, on n'a pas besoin d'en faire 10 avant d'en trouver une propre ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
21.09.2006, 09:07 Doggy D, la Xbox 360 va bientôt avoir une mise à jour Firmware dans laquelle elle pourra gérer le 1080p, donc, préfère acheter un écran Full-HD ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
21.09.2006, 11:08 oui je viens de voir ça sur gamekult !! 

trop tard pour moi je suis livré samedi matin...
il semble que de toute façon ce ne soit pas du vrai 1080p natif pour les jeux (les films le seront), il y a gros débat sur gamekult...
donc pas de regret,
les jeux 360 seront principalement 720p en natif et en plus on me dit que la future TVHD sera elle aussi en 720p...
quelle histoire
Doggy-D

smile

trop tard pour moi je suis livré samedi matin...
il semble que de toute façon ce ne soit pas du vrai 1080p natif pour les jeux (les films le seront), il y a gros débat sur gamekult...
donc pas de regret,
les jeux 360 seront principalement 720p en natif et en plus on me dit que la future TVHD sera elle aussi en 720p...
quelle histoire

dingo
Doggy-D - Doggy-D
-
25.09.2006, 03:53 je confirme, après 3 jours de tests intensifs, la HD c'est la révolution !!!!
c'est comme si je redécouvrais mes jeux, comme s'il s'agissait de nouveaux jeux !!!
OBLIVION, l'extase...
moto GP, call of duty 2, les démos de DEAD RISING et LOST PLANET, de la folie !!!
on pleure aussi devant les simples vidéos et bandes annonces (CARS, Halo 3 et surtout NBA 2k7 par exemple, C'EST du photo réalisme pour ce dernier)...
même mes PES 5 et NINJA GAIDEN sur Xbox sont transfigurés !!! PES 5 est méconnaissable, il me fera attendre le 6 sans aucune impatience finalement...
je suis hyper heureux de mon achat et je le conseille à tous...
vraiment, une 360 sans son écran HD c'est maintenant impensable pour moi !!
Doggy-D
c'est comme si je redécouvrais mes jeux, comme s'il s'agissait de nouveaux jeux !!!
OBLIVION, l'extase...
moto GP, call of duty 2, les démos de DEAD RISING et LOST PLANET, de la folie !!!
on pleure aussi devant les simples vidéos et bandes annonces (CARS, Halo 3 et surtout NBA 2k7 par exemple, C'EST du photo réalisme pour ce dernier)...
même mes PES 5 et NINJA GAIDEN sur Xbox sont transfigurés !!! PES 5 est méconnaissable, il me fera attendre le 6 sans aucune impatience finalement...
je suis hyper heureux de mon achat et je le conseille à tous...
vraiment, une 360 sans son écran HD c'est maintenant impensable pour moi !!
Doggy-D
- Doggy-D
-
25.09.2006, 04:12 En fait, y'a un moyen d'émuler les jeux Xbox normaux sur 360 en 720p ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
25.09.2006, 05:05 je ne sais pas mais mes jeux xbox sont tranfigurés sur 360 en hd, je pense que ça se fait naturellement ou s'est peut-etre simplement le fait d'utiliser le cable composante...
par exemple pour PES 5 on dirait que j'y joue sur un écran d'ordi en résolution 1200 ou supérieure... les couleurs sont plus belles, les inscrïptions (pub, maillots, numéros) sont plus nettes, etc... c'est bluffant... Doggy-D
par exemple pour PES 5 on dirait que j'y joue sur un écran d'ordi en résolution 1200 ou supérieure... les couleurs sont plus belles, les inscrïptions (pub, maillots, numéros) sont plus nettes, etc... c'est bluffant... Doggy-D
- Doggy-D
-
09.10.2006, 07:46 Voila ca y est je suis âssé à la HD,on a recu les installateurs et puis voila ca nous change,j'ai fais ma première partie en haute def,ca troue le c*l en parlant poliment!
Bref,c'est beau ,à mouiner!
Ca fait vraiment space dans notre salon car il a fallu tout le boulerverser et racheter un meuble plus à adéquates!enfin bon,c'est classe!
dari-khans
Bref,c'est beau ,à mouiner!

roi
Ca fait vraiment space dans notre salon car il a fallu tout le boulerverser et racheter un meuble plus à adéquates!enfin bon,c'est classe!

drink
dari-khans
- dari-khans
-
- James-Hetfield
-
10.10.2006, 09:59 ouais , ben perso ca coute trop cher !!! si vous connaissez des bons plans... Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
10.10.2006, 11:11 Tu attends encore un ou deux ans et tu auras la même chose à 600 €. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
10.10.2006, 12:32 ui,c'est sur,on peut attendre,personnellement on avait les moyens maintenant,et puis après ca nous aurais été coton,puisque on est en train de voir pour faire construire ou acheter notre location actuelle alors bon,c'est un petit plaisir que l'on ne fais pas tout les jours! 
dari-khans

dingo
dari-khans - dari-khans
-
10.10.2006, 12:53
Peut être même beaucoup moins, ça baisse tellement vite ce genre d'equipement!
Laem-Rinkee
Peut être même beaucoup moins, ça baisse tellement vite ce genre d'equipement!
Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
11.10.2006, 07:19 Alors la HD... Bon y'a 3 mois j'ai craqué... Mon ancien Crt est tombé en panne après 8 ans de bons et loyaux services, chez moi y'a pas bp de place, et je voulais un gd écran. J'ai jeté mon dévolu sur un 82cm de LG qui a tte la connectique nécessaire, je précise c'est pas un Full HD, juste un HD Ready.
Alors ds un 1er tps j'étais bien dégoûté car c'est assurément pas un écran pour nos vieilles bécanes, alors en vrac la Sfc ne passe pas, même la Pal, la DreamCast pareil, l'image flotte et c'est injouable, chuis obligé de passer par le vga pour celle ci (qualité optimale pour la console à la spirale). La Nes et MS (ttes 2 pal) y'a pas de soucis. La NeoGeo bizarrement passe aussi, j'ai qu'une jap, pas pu tester une euro ou us. Ma Saturn jap ne passe pas car l'image est très sombre, ma Pal fonctionne sans soucis en revanche. PS PS2 XB et GC marchent à merveille.
Donc j'ai décidé d'investir un Trinitron paske là ça va pas le faire si je peux plus jouer à mes antiquités
Quant aux DVD bah je trouve que l'image n'est pas terrible sur un Lcd comparé à un Crt, même avec un lecteur avec pal progressif, un peu déçu de ce côté là.
Autrement avec la 360, la qualité est extraordinaire, j'ai été littéralement soufflé par les graphismes de Dead or Alive 4 par exemple, fin je rectifie surtout par le stage avec le pont suspendu, c'est fin et drôlement beau

La HD c'est bien pour les trucs compatibles, pour le reste ça vaut pas le coup.
Night-Saint
Alors ds un 1er tps j'étais bien dégoûté car c'est assurément pas un écran pour nos vieilles bécanes, alors en vrac la Sfc ne passe pas, même la Pal, la DreamCast pareil, l'image flotte et c'est injouable, chuis obligé de passer par le vga pour celle ci (qualité optimale pour la console à la spirale). La Nes et MS (ttes 2 pal) y'a pas de soucis. La NeoGeo bizarrement passe aussi, j'ai qu'une jap, pas pu tester une euro ou us. Ma Saturn jap ne passe pas car l'image est très sombre, ma Pal fonctionne sans soucis en revanche. PS PS2 XB et GC marchent à merveille.
Donc j'ai décidé d'investir un Trinitron paske là ça va pas le faire si je peux plus jouer à mes antiquités
Quant aux DVD bah je trouve que l'image n'est pas terrible sur un Lcd comparé à un Crt, même avec un lecteur avec pal progressif, un peu déçu de ce côté là.
Autrement avec la 360, la qualité est extraordinaire, j'ai été littéralement soufflé par les graphismes de Dead or Alive 4 par exemple, fin je rectifie surtout par le stage avec le pont suspendu, c'est fin et drôlement beau

wink

La HD c'est bien pour les trucs compatibles, pour le reste ça vaut pas le coup.
Night-Saint
- Night-Saint
-
11.10.2006, 07:22 C'est tout à fait normal. Le SD rend toujours mal sur les HD et il faudra de nombreuses années au HD pour s'imposer comme format par défaut et ce même avec toute la poussée commerciale des marques, des revendeurs etc. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
12.10.2006, 11:53 Je n'ai pas lu tout le topice mais je donne mon avis quand-même.
J'ai pu voir ce que donnait la XBOX360 sur le nouvel écran HD d'un de mes potes. Y'a pas à dire, c'est plus beau, plus fin, etc... Mais ça ne vaut pas les 10 000 balles qu'il a claqué dans cette TV, m'est avis. Haku
J'ai pu voir ce que donnait la XBOX360 sur le nouvel écran HD d'un de mes potes. Y'a pas à dire, c'est plus beau, plus fin, etc... Mais ça ne vaut pas les 10 000 balles qu'il a claqué dans cette TV, m'est avis. Haku
- Haku
-
13.10.2006, 07:27 Pour réprondre ,perso je n'ai point claquer 10 000 balles dans ma téloche ca m'aurais bien fais c....!Mais c'est un un fait que c'est un investissement qu'il faut reflechir tout de meme,nous notre vieille gimbarde de télé tenais plus le choc alors à choisir on s'est vraiment fait un petit plaisir,que l'on ne regrette aucunement!
dari-khans

wink
dari-khans - dari-khans
-
01.12.2006, 02:53 Acheté ce modèle ce matin pour 2190€
http://www.materiel.net/details_LC42XD1E.html
Et comme j'étais plus à ça pres j'ai aussi pris un home Cinema Pioneer :baby: James-Hetfield
http://www.materiel.net/details_LC42XD1E.html
Et comme j'étais plus à ça pres j'ai aussi pris un home Cinema Pioneer :baby: James-Hetfield
- James-Hetfield
-
02.12.2006, 04:14 Eh ben dis donc! C'est Gears of War qui va être content avec tout ce beau matos 
MitsuO-JCT

smile
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-