12.11.2002, 19:09 ehhhhhhhh switch ma caille
mon petit canard laqué je vais pouvoir peut-etre retrouvé noos:D
mais cette fois ca serait moi qui payerais de ma poche, avec la thune que je me suis faites en bossant pdt les vacances je vais pouvoir normalement me payer noos pdt un an:D :D :D
je suis trop happy je vais vous mettre des topics ds la vue les enfants:lol :lol
put1 avec moi c toute ma board qui va renaitre et tout le reste, MOUAHAAHAHAHAHHAHAHAH JE SUIS TROP CONTENT A MOI LE DL ILLIMITE
switch est-ce que tu peux te renseigner pour moi en comparant les différentes offres adsl et noos, je suis allé sur noos et g vu que c t 19 euros par mois + 75 euros pour le modem (c reuch leur modem:( )
essaye de voir ailleurs paske la je suis en squatte chez mon pere et a partir de ce soir j'aurais p't'etre pas le net de la semaine
voili voilou je suis assez content a part qu'avec ca c plus de teuteu pour l'année ni de clopes:(
on verra c pas encore fait:(
++ tout le monde:) * utilisateur inconnu *
GRANDES NOUVELLES
- * utilisateur inconnu *
-
13.11.2002, 15:25 ouais!!!!!!!!!!!! wired va retrouver peut etre noos!!!!! trop fort!!! :)
euh , bah je me renseigne , et je rajouterais un autre topic dessus
et puis , tu veux que noos , ou l'adsl?
paske les tarifs adsl sont pas tres chers , mais bon , je me renseigne.......... switched4ever
euh , bah je me renseigne , et je rajouterais un autre topic dessus
et puis , tu veux que noos , ou l'adsl?
paske les tarifs adsl sont pas tres chers , mais bon , je me renseigne.......... switched4ever
- switched4ever
-
14.11.2002, 16:42 y'a peu etre free adsl ??? on n'en parle bocup en ce moment mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- switched4ever
-
- Discussions similaires
- Pas de message