18.02.2004, 17:39 www.google.fr/search?hl=f...%2B1&meta=
regarder çà , j'ai trouvé une nouvelle fonctionnalité de Google l:lol l mumuri cinemona.com
google ma nouvelle calculatrice
- mumuri
-
18.02.2004, 20:27 une fois je suis tombé sur un forum aidant au référencement sur Google, et ils y listaient toutes les fonctionnalités disponibles, dont ça
Au fait mumu et dihap, est-ce que vous pourriez me filer tous vos favoris concernant l'informatique svp ? hokutomarsouin
Au fait mumu et dihap, est-ce que vous pourriez me filer tous vos favoris concernant l'informatique svp ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
19.02.2004, 19:47 J'en ai beaucoup et il faudrait que je fasse du ménage ... C'est pour faire quoi au juste ? dihap
- dihap
-
20.02.2004, 04:49 curieux va :lol
c'est juste pour les visiter et retenir ceux qui sont intéressants :p (et les mettre ensuite dans mes favoris, ainsi va le cycle de la vie mdr) hokutomarsouin
c'est juste pour les visiter et retenir ceux qui sont intéressants :p (et les mettre ensuite dans mes favoris, ainsi va le cycle de la vie mdr) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
20.02.2004, 16:13 j'en aucun lol
mumuri.free.fr/favorisweb/
voila l'adresse de mes favoris mumuri cinemona.com
mumuri.free.fr/favorisweb/
voila l'adresse de mes favoris mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- THOMAS83
-
20.02.2004, 20:07 moi je cherchais des docs sur le référencement et j'ai trouvé ca lol mumuri cinemona.com
- mumuri
-
20.02.2004, 20:28 Sa peut toujours servir :b
Dommage que csa ne fasse que les operations :| THOMAS83
Dommage que csa ne fasse que les operations :| THOMAS83
- THOMAS83
-
- hokutomarsouin
-
20.02.2004, 20:32 www.ciara.de/tribute_lall...style.html
c'est vraiment à toi ce site ? :lol hokutomarsouin
c'est vraiment à toi ce site ? :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
21.02.2004, 11:11 non lol
mais ma mére a une trés grosse collection d'image dans ce style, c'est d'ailleur grace a sa que j'ai fait l'ancienne signature d'olympie mumuri cinemona.com
mais ma mére a une trés grosse collection d'image dans ce style, c'est d'ailleur grace a sa que j'ai fait l'ancienne signature d'olympie mumuri cinemona.com
- mumuri
-
23.02.2004, 01:21 Est ce que tu sais comment rendre transparent le fond d'une image ? (pour qu'elle puisse s'adapter à n'importe quel background)
Par exemple je voudrais enlever le bleu de cette image :

J'ai essayé "substract color range" avec paintshop mais ça marche pas terrible hokutomarsouin
Par exemple je voudrais enlever le bleu de cette image :

J'ai essayé "substract color range" avec paintshop mais ça marche pas terrible hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
23.02.2004, 02:45 Sous Adobe photoshop, tu peux utiliser le baton magique :lol ca permet de faire ce que tu veux dihap
- dihap
-
- mumuri
-
23.02.2004, 20:56 Ok merci, je vais voir ça
Mais faut pas le faire à la main j'espère ??? hokutomarsouin
Mais faut pas le faire à la main j'espère ??? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
23.02.2004, 21:06 non tu cliques sur le vert avec la baguette magic en mettant la tolérance à 32 mumuri cinemona.com
- mumuri
-
23.02.2004, 21:11 le bleu tu veux dire ?
je crois que c'est ce que j'avais fait avec paint shop
il est bien photoshop ? hokutomarsouin
je crois que c'est ce que j'avais fait avec paint shop
il est bien photoshop ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
23.02.2004, 21:20 oui
ben tu veux pas enlever le vert de démarrer ???
autrement avec paint brush ca marche aussi lol
image / attribut transparence :rollin mumuri cinemona.com
ben tu veux pas enlever le vert de démarrer ???
autrement avec paint brush ca marche aussi lol
image / attribut transparence :rollin mumuri cinemona.com
- mumuri
-
24.02.2004, 10:56 mdr ça a pas mal évolué par rapport à la version windows 3.1 :p
c'est pas le vert que je veux enlever, c'est le bleu qui est en dessous
je veux juste avoir un truc vert, quoi

===>
hokutomarsouin
c'est pas le vert que je veux enlever, c'est le bleu qui est en dessous
je veux juste avoir un truc vert, quoi

===>
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
- mumuri
-
25.02.2004, 04:08 Je laisse comme ça, j'ai pas envie de me prendre la tête lol
J'ai pompé photoshop mais j'ai la flemme de l'installer (c'est sûrement nori qui est derrière tout ça) hokutomarsouin
J'ai pompé photoshop mais j'ai la flemme de l'installer (c'est sûrement nori qui est derrière tout ça) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
26.02.2004, 01:15 non t'embête pas, c'est pas très important. Je tiens à ce que la page d'accueil de mon site soit aussi pourrie que tout le reste, comme ça les visiteurs n'auront pas de surprise :lol
Au fait t'as déjà bossé avec fireworks ? hokutomarsouin
Au fait t'as déjà bossé avec fireworks ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-