google ma nouvelle calculatrice
26.02.2004, 11:09 je mesuis appercu que ct une copie de photoshop et j'ai arrété de l'utiliser ;) mumuri bookona.org
- mumuri
-
26.02.2004, 21:29 tu pourrais pas me filer quelques exemples de ce que tu as fait avec ? (logos, etc...) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
26.02.2004, 23:52 l'exemple c'est le topflood ;)
tu veux des psd peut etre ???, j'en ai pas des masses ;) mumuri bookona.org
tu veux des psd peut etre ???, j'en ai pas des masses ;) mumuri bookona.org
- mumuri
-
27.02.2004, 01:30 :lol
Ben c'est bien :p
psd oui je veux bien, tu veux un compte pour les upper ? hokutomarsouin
Ben c'est bien :p
psd oui je veux bien, tu veux un compte pour les upper ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
27.02.2004, 12:46 ftp.tripod.com.mx
login:fshyz
pass:topflood
le fichier se nomme psd.ace
dans le pack il y a
les fichiers sources de l'avatar de juzam
tous les versions du skin pour le pub
la banniére que j'ai fait pour l'iut
le skin que j'ai fait pour le forum des anges
le copyright que j'ai mis sur les videos nazca (section download du top)
un exemple de signature personnalisé pour les avatars
je n'ai pas mis les design du top et du forum pour pas mes les faire piquer ;) dsl
mumuri bookona.org
login:fshyz
pass:topflood
le fichier se nomme psd.ace
dans le pack il y a
les fichiers sources de l'avatar de juzam
tous les versions du skin pour le pub
la banniére que j'ai fait pour l'iut
le skin que j'ai fait pour le forum des anges
le copyright que j'ai mis sur les videos nazca (section download du top)
un exemple de signature personnalisé pour les avatars
je n'ai pas mis les design du top et du forum pour pas mes les faire piquer ;) dsl
mumuri bookona.org
- mumuri
-
27.02.2004, 19:30 ok merci, je vais les pomper tout à l'heure
au fait tu savais que tiscali fournissait des comptes de 100 Mo ? Je pensais qu'ils avaient arrêté depuis la fusion avec chez.com
Le seul problème c'est que leur serveur ftp a pas l'air accessible à partir d'un client, faut transférer les fichiers à partir de leur site
D"> hokutomarsouin
au fait tu savais que tiscali fournissait des comptes de 100 Mo ? Je pensais qu'ils avaient arrêté depuis la fusion avec chez.com
Le seul problème c'est que leur serveur ftp a pas l'air accessible à partir d'un client, faut transférer les fichiers à partir de leur site
grin
- hokutomarsouin
-
27.02.2004, 22:42 sérieux quand j'ai vu que chez.com et tiscali avait fusioné je me suis dit que ca devait etre de la @#%$ lol mumuri bookona.org
- mumuri
-
28.02.2004, 19:58 exactement, c'est comme quand multimania et lycos ont fusionné... quoi que multi c'était devenu caca depuis longtemps, le serveur mail ne marchait jamais... Mais là ils ont cent fois plus de pub, plus personne ne s'inscrit chez eux 
Enfin bon ça me fait quand même 100 mo pour mettre des images et autres conneries hokutomarsouin
pimp
Enfin bon ça me fait quand même 100 mo pour mettre des images et autres conneries hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
28.02.2004, 21:20 je préfére voila perso, au moin la tu pompes a 50 ko /s
résultat les images s'affiche plus vite (utile pour la gallerie d'avatar mumuri bookona.org
résultat les images s'affiche plus vite (utile pour la gallerie d'avatar mumuri bookona.org
- mumuri
-
29.02.2004, 10:55 le problème avec voila c'est qu'il faut passer par leur ftpweb pour upper des fichiers, c'est lent
en plus j'ai toujours pas trouvé comment faire pour télécharger un fichier qui est sur ton compte
D"> hokutomarsouin
en plus j'ai toujours pas trouvé comment faire pour télécharger un fichier qui est sur ton compte
grin
- hokutomarsouin
-
29.02.2004, 11:54 tu peux balancer des zip de 8 mo, en cochant l'option "se souvenir de moi" mumuri bookona.org
- mumuri
-
29.02.2004, 21:49 ouais mais moi j'efface toujours mes cookies lol
on peut pas pomper alors ?? hokutomarsouin
on peut pas pomper alors ?? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- mumuri
-
01.03.2004, 10:29 c'est sûr que si tu compares à lycos... :lol
le mieux c'est free de toutes façons :smokin hokutomarsouin
le mieux c'est free de toutes façons :smokin hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
01.03.2004, 17:34 t'as encore les chansons des musclés sur ton compte voila :lol
Je les ai trouvées en bonne qualité ainsi que des chansons de dorothée et hélène, etc :b hokutomarsouin
Je les ai trouvées en bonne qualité ainsi que des chansons de dorothée et hélène, etc :b hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-