Google et les Castors...

06.09.2008, 17:53 Allez sur http://www.google.fr

Tapez "Built by the Castors" (sans les guillemets)
Et cliquez sur, j'ai de la chance 8)
Kooothor www.flood.fr
Kooothor
Kooothor
06.09.2008, 17:55 aller sur google.fr

chercher "bisou"

regarder la troisième suggestion ...

Au passage pour ta pub déguisé, tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas laissé ton forum en publique ?
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
06.09.2008, 18:06 Au moins, c'est une façon originale de faire de la pub... Il a de la chance que je sois un peu exténué d'avoir rempli GS cet après-midi. Allez, ça ira pour cette fois. La prochaine, je l'allume et je lui cracherai du feu dans la tête ! Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
06.09.2008, 20:22 très drôle la troisième suggestion :D

mumuri

Au passage pour ta pub déguisé, tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas laissé ton forum en publique ?

Car flood.fr est une communauté de vrais floodeurs. Ceux qui considèrent le flood comme un art, avec ses variantes, ses écoles, etc...

J'aime les sites fermés de l'extérieur.
Par exemple what.cd.
Une fois que tu es dedans tu te sens au chaud, entre gens du site. Pas de visiteurs inconnus qui lisent tes messages.
Kooothor www.flood.fr
Kooothor
Kooothor
06.09.2008, 23:05 Su-per.

Les branlettes intellectuelles sont bel et bien privées. Je me coucherai un petit peu moins idiot ce soir.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
07.09.2008, 00:42 je suis pas trop d'accord sur ta notion de vrai flooder ...
justement un flooder hésitera pas à s'inscrire sur un autre forum pour aller poster, il a pas peur de poster en public et de s'incruster !

regarde toi :)
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
07.09.2008, 08:11
brice kc

brice kc

brice kc
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
07.09.2008, 16:54 koothor pour ton www c'est ok

note que je me suis permis de mettre sur Webnetter et topflood (les autres forums ne sont pas inclus dans le partenariat)

a plus
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
07.09.2008, 19:32 Sauf que si je bannis Kooothor de GameShots ou de Cinemona, il sera banni du Top et de Webnetter. Qu'il fasse attention, ce faux floodeur, alors ! Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen

• flood
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • avis films
  • avis livres
  • smileys
  • anime
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .