Pseudo:
Mot de passe:
Accueil
Rechercher
S'inscrire
Discussions
>
Bar du forum
>
Générateur d'histoires ...
Générateur d'histoires ...
29.10.2007, 01:38
Amusez vous
Citation
« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les teub me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : flooder et aller me coucher. fx avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé cyndouch à grands coups de batte. Ce salaud de plumita, vice-président de
Google
Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « mumu ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille allumeuse, tu vas payer cher … On n’envoie pas plumita si facilement sous les verrous. google Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière le poste la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » plumita raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami bourré ? Ou était-ce l’heure tardive et les 3 vodka que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de flooder. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de fx. A suivre...
http://www.fluctuat.net/livres/liens/generateurs.htm
mumuri
forum.ashots.org
mumuri
Discussions similaires
Générateur de sprites pour des meilleurs performances ...
Un générateur d'avatars qui vous ressemble.
Générateur de tee shirts
Générateur de noms de domaine
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter
Crédits des logiciels tiers
.
- en partenariat avec
flood
.fr .