Gagner de l'argent facilement en 1 ...

27.05.2006, 09:07 Il existe un moyen de gagner de l'argent sans trop se fouler ... Bien sur cela n'égale pas les Paypal et tout ca...

Il suffit de cliquer sur des liens et attendre 30 secondes pour gagner de 0.01€ a 0.05€
par lien et il y a environ 8 liens ^^

D'abord il suffit de vous inscrire dans Inscription dans le menu a droite... vous mettez votre adresse e-mail (pour la confirmation de votre inscription) puis vous cliquez sur le bouton Paypal si vous n'avez pas de compte Paypal... Tout est gratuit... des que vous avez creez votre compte personnel Paypal.. mettez la meme adresse e-mail que vous avez inscrite pour votre compte et mettez la dans adresse e-mail de votre compte...

Confirmez votre inscription et voila vous etes pret a gagner 1 fois par jour de 8 ct a 40ct ^^

Voici le lien du site

EDIT MUMU : pas de çà ici s'il te plait. En tant que webmaster, j'avoue que j'aime pas trop qu'on s'inscrive sur mon forum, uniquement pour poster ce genre de lien. D'autant que je me demande si ton prestataire autorise ce genre de spams sur les forums.

Narutomaster
Narutomaster
Narutomaster

• astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • avis livres
  • smileys
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • anime
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .