Free et le déménagement
10.04.2008, 09:38 Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent les modalités de Free avec le déménagement ? Faut-il résilier l'abonnement et le réouvrir ultérieurement ou y'a-t-il un moyen de changer de ligne gratuitement ?... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
10.04.2008, 10:29 Je n'ai jamais eu l'occasion de résilier chez Free mais il me semble avoir lu lors de mon inscription qu'il fallait résilier ta ligne et ensuite la réouvrir.
Par contre il faut savoir que chez Free tu n'as pas de frais d'inscription mais tu en as lors de la résiliation. Ces frais s'élèvent à 90€ si tu résilies dès ton inscription mais ils décroient de 3€ tous les mois. Donc si tu t'es inscrit en janvier 2006, tu ne devrais payer "que"
90€ - 14 mois * 3€ = 48€ de frais de résiliation.
Mais comme c'est un déménagement, dès lors que tu te réinscrit chez eux, ils te remboursent les 48€.
Je ne suis pas sur de tout ca mais c'est que j'avais cru comprendre quand je me suis inscrit. Starguezer
Par contre il faut savoir que chez Free tu n'as pas de frais d'inscription mais tu en as lors de la résiliation. Ces frais s'élèvent à 90€ si tu résilies dès ton inscription mais ils décroient de 3€ tous les mois. Donc si tu t'es inscrit en janvier 2006, tu ne devrais payer "que"
90€ - 14 mois * 3€ = 48€ de frais de résiliation.
Mais comme c'est un déménagement, dès lors que tu te réinscrit chez eux, ils te remboursent les 48€.
Je ne suis pas sur de tout ca mais c'est que j'avais cru comprendre quand je me suis inscrit. Starguezer
- Starguezer
-
10.04.2008, 12:53 Je demande ça car c'est pour un ami. Je vais lui en parler, vaut mieux qu'il les appelle pour être sûr. Merci pour le renseignement ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
10.04.2008, 13:16 une remarque aussi, chez neuf, quand tu rends pas le modem sous 15 jours, tu dois le payer (200 euros), c'est le genre de truc ou il faut faire gaffe mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Kaiwen
-
- mumuri
-
11.04.2008, 09:11 Je ne sais pas trop quand je le reverrai, il est assez occupé avec les travaux dans sa nouvelle maison. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-