25.06.2003, 22:17 Je ne sait pas si c'est moi mais il est en train de changer nan ?
J'allait justement proposer à Mumuri de relooker un peu son site pendant les vaccances mais on dirait qu'il le fait déja tout seul :|
Dit Mumuri, si je poste ça aussi pour savoir si c'est normale que je le voyait pas avant les bord bleus...
Si tu veux que je t'aide (même si tu n'as pas l'air d'en avoir besoin ;) ) ou si vous avez des impression à donner sur le look de ce site, allez y, déchainez vous...
J'espère juste que les image n'aparraitrons pas n'importe comment lol... Je sais, je sais : tu est seulement en train de le faire... Yahiko
Le forum de Mumuri...
- Yahiko
-
- Yahiko
-
25.06.2003, 23:25 de l'aide je vais en avoir besoirn par ce que la c'est le bordel lol tout se redimensionne bizarrement yy'a des trucs qui disparaisse , y'a quelqu'un qu'a volé les barres sous les liens , et pis peut ettre aussi pour les bordures pour les lisser mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Shysahaley
-
- mumuri
-
26.06.2003, 12:05 En faites c'est Yahiko mais je me suis créé un compte globale sur ezbord (au fait comment on en suprime un car j'ai du en créé un autre... :( ) Je voulez dire tout à l'heure que tu regarde ce que j'ai mis comme source sur code source pour les forme net sous photoshop...
Mais j'y comprend rien : y m'a tout viré et il a écrit ça à la place mdr:rollin Shysahaley
Mais j'y comprend rien : y m'a tout viré et il a écrit ça à la place mdr:rollin Shysahaley
- Shysahaley
-
26.06.2003, 12:09 j'ai déja mis du flou gaussien mais le probléme c'est que si j'en mets trop ca rend l'image flou mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
26.06.2003, 12:12 Y faut pas en mettre beaucoup et faire joujou avec les courbes quand l'image et encore toute noir ( à l'état de forme...). Shysahaley
- Shysahaley
-
26.06.2003, 12:23 Oh le joli cadriage...
Je crois quue tu te casse un peu trop la tête pour les image là mumuri...
Au fait, tu connaissai déjà ce nom là car je l'avait écrit sur le forum : Shysahaley, la marsienne... Shysahaley
Je crois quue tu te casse un peu trop la tête pour les image là mumuri...
Au fait, tu connaissai déjà ce nom là car je l'avait écrit sur le forum : Shysahaley, la marsienne... Shysahaley
- Shysahaley
-
26.06.2003, 12:26 me souviens pas ???
de toute maniere la j'en ai marre je vais me coucher :
il faut que :
j'arrange les blancs qui apparaisse sur la droite
je diminue la tailles des images
je mettes du bleu sous les liens mumuri forum.ashots.org
de toute maniere la j'en ai marre je vais me coucher :
il faut que :
j'arrange les blancs qui apparaisse sur la droite
je diminue la tailles des images
je mettes du bleu sous les liens mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
26.06.2003, 12:28 Bonne chance lol... :eek
Sinon, c'est la ou zait dit bouzour à tous... ou sur ma fiche de Yahiko...
Courage Shysahaley
Sinon, c'est la ou zait dit bouzour à tous... ou sur ma fiche de Yahiko...
Courage Shysahaley
- Shysahaley
-
26.06.2003, 12:41 ok comme y'en avait une dizaine ,j'ai eu la flemme de tous les apprendre ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
26.06.2003, 08:18 Hé ouais, j'suis comme ça lol...
Bon, je crois que j'utiliserai plutot celui de Yahiko pour qu'il n'y est pllus de confusion lol...:) Yahiko
Bon, je crois que j'utiliserai plutot celui de Yahiko pour qu'il n'y est pllus de confusion lol...:) Yahiko
- Yahiko
-
26.06.2003, 08:31 ... qu'il n'y ai plus de confusion ... :b
Ouais, j'suis comme ça aussi lol... ;) Yahiko
Ouais, j'suis comme ça aussi lol... ;) Yahiko
- Yahiko
-
26.06.2003, 10:34 Mumu c pas pratique du tout la barre sur le cote, jsius en 600x800 et ca déforme tout :( Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
- mumuri
-
26.06.2003, 10:40 Ouais à la limite. c c*n on aplus le droit à certains scripts sinon t'auras pu faire les liens qui sont sur le coté dans un menu déroulant. Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
26.06.2003, 11:10 ouia ils ont fait exprés de désactiver javascript c'est poiur ca que j'ai tou fait en html :( mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Yahiko
-
- mumuri
-
26.06.2003, 14:17 Je crois que la barre bleu est tout simplement trop grosse nan???
Enfin, c'est mon avis et je la trouve un peu trop uniforme mais la je ne répond de rien : après c'est beaucoup plus dur pour uniformiser... Yahiko
Enfin, c'est mon avis et je la trouve un peu trop uniforme mais la je ne répond de rien : après c'est beaucoup plus dur pour uniformiser... Yahiko
- Yahiko
-
26.06.2003, 14:18 Avec de tel résolution c'est normal mais on peu pas tous se le permettre... Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
26.06.2003, 14:27 ouia mais c'est un peu tard pour arranger :(
au fait tu serais pa comment faire pour que cette barre bleu aille jusqu'en bas mumuri forum.ashots.org
au fait tu serais pa comment faire pour que cette barre bleu aille jusqu'en bas mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- de démons belges admin chez mumuri et polymorphe
- A la poursuite de mumuri!!
- mumuri : gallerie + compte...
- mumuri...
- Hé mumuri...