26.06.2003, 14:41 Dur...
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut faire l'image dans un cadre à taille variable... (cadre flotant je crois)...
Donc une image longue qui se n'aparaitras pas forcement en entier... Yahiko
Le forum de Mumuri...
- Yahiko
-
- Yahiko
-
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Yahiko
-
- Yahiko
-
26.06.2003, 17:41 c'est pour faire la jontion,
en fait une partie du tableau "liens" se retrouve en bas n la partie blanche, je suis donc forcé de mettre une image qui face la jonction entre la partie haute et basse du tableau
tu me dira que j'aurai pu remonté la partie basse du tableau et mettre une barre bleu toute belle, mais ca m'oblige a réouvrir photoshop, pour refaire une dizaine d'images
mumuri bookona.org
en fait une partie du tableau "liens" se retrouve en bas n la partie blanche, je suis donc forcé de mettre une image qui face la jonction entre la partie haute et basse du tableau
tu me dira que j'aurai pu remonté la partie basse du tableau et mettre une barre bleu toute belle, mais ca m'oblige a réouvrir photoshop, pour refaire une dizaine d'images
mumuri bookona.org - mumuri
-
26.06.2003, 20:16 j'ai pa tt lu et je m'incruste pour dire que la terminale c'est chian, tu va en c***r :evil :evil !!!!!!!!!!!!!!
pour moi c fini
Guiandouard
pour moi c fini
Guiandouard - Guiandouard
-
26.06.2003, 21:05 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
ZE VEUX PAS ALLER LA BAS Y SONT TOUS FOUUUUUUUUUUU!!!
C'est pas juste, j'suis obliger...
Shysahaley
ZE VEUX PAS ALLER LA BAS Y SONT TOUS FOUUUUUUUUUUU!!!
C'est pas juste, j'suis obliger...
Shysahaley - Shysahaley
-
27.06.2003, 12:24 Il est bien ton nouveau look
La seule chose c'est le menu à gauche. Faut que je tasse la barre de défilement en bas pour lire tout le message. Je ne suis pas encore mort et c'est juste un détail. Tu peux le laisser comme ça car le look est excellent comme ça. C'éest seulement une remarque du côté pratique.
dihap
La seule chose c'est le menu à gauche. Faut que je tasse la barre de défilement en bas pour lire tout le message. Je ne suis pas encore mort et c'est juste un détail. Tu peux le laisser comme ça car le look est excellent comme ça. C'éest seulement une remarque du côté pratique.
dihap
- dihap
-
27.06.2003, 11:47 en fait je voulais montrer ce qu'on pouvait faire d'un forum ezboard, et en parrticullier la liaison "haut de page" "bas de page" (ceux qui on déja modifié leur forum comprendrons), je suis dsl que tout lemonde trouve que la barre soit trop grande, mais ca fait trois jours que j'y suis (pas tout le temp bien sur), j'ai d'abord du faire la structure a phtoshop, ensuite découpé les images ( yen a 140-150), "optimiser" en voyant les images qu'on pouvait remplacer par d'autre (mais bon j'ai eu la flemme de faire une optimisation compléte, la page est encore assez lourde, heureusement qu'elle charge qu'une fois
) et bien sur faire la page html a dreamweaver, qui s'amuse a rajouter du code on s'est pas trop pourquoi, des " " partout et des tbody, enfin, voila histoire de dire que je me suis bien embété a le faire, et que pour le modifier ca serait vraiment trés trés long
.
avec un peu de chance vous passerez bientot au 1280*1024, ou quelqu'un fabriquera peut etre un plug in qui permet de réduire la page à la résolution de votre écran (c'est possible dihap ??) mumuri bookona.org
) et bien sur faire la page html a dreamweaver, qui s'amuse a rajouter du code on s'est pas trop pourquoi, des " " partout et des tbody, enfin, voila histoire de dire que je me suis bien embété a le faire, et que pour le modifier ca serait vraiment trés trés long
.avec un peu de chance vous passerez bientot au 1280*1024, ou quelqu'un fabriquera peut etre un plug in qui permet de réduire la page à la résolution de votre écran (c'est possible dihap ??) mumuri bookona.org
- mumuri
-
27.06.2003, 13:47 vi t'es peu etre pa le plu pratique mai t'es le plu bo !
(oui je parle au board !!
) Guiandouard
(oui je parle au board !!
) Guiandouard - Guiandouard
-
27.06.2003, 14:09 heureusement que tu précises on commencait a se demander des choses
mumuri bookona.org
mumuri bookona.org - mumuri
-
- Guiandouard
-
27.06.2003, 22:07 :
J'avoue que ça faisais bizarre.
Mais, aujourd'hui il y a pleins de choses bizarres dihap
J'avoue que ça faisais bizarre.
Mais, aujourd'hui il y a pleins de choses bizarres dihap
- dihap
-