le forum vie un peu ...

10.11.2007, 10:47 Je sais pas si vous avez remarqué le forum a l'air un peu plus vivant, on a quelques posteurs qui reviennent régulièrement, même s'ils postent pas forcément, et aussi les nouveaux qui s'inscrivent mais qui reviennent pas (mais çà fait au moins un post, faut le voir comme çà). mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
10.11.2007, 11:10 Plumi s'est déjà rendormi ? Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
10.11.2007, 12:45 Il fait froid, les gens préfèrent rester au chaud (devant un ordi, à côté de la cheminée par exemple ^^)
et la saisons des fêtes s'approchent...le forum est comme une grande maison, c'est normal qu'il y ait de l'animation . Tu penses pas qu'on va décorer le forum mumu, les guirlandes, un sapin, les petits cadeaux par-ci par-là :amoureux: :mort-de-rire: (okay okay, tu viens de commencer ton taf, on te laisse tranquille ;) )
alana forum.ensib.net
alana
alana
10.11.2007, 13:00 Je suis sur que mumu y a deja pensé il va ressortir les deco de l'année derniére du carton et peut etre cette année ils va nous offrir des cadeaux!

d'aillieur faut que j'écrive ma lettre au mumu noel
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
10.11.2007, 13:32 ben disons que je peux mettre la neige (ici et sur le forum de l'école)

mais je sais pas si çà intéresse les gens,

vous voulez la neige ?

PS : pas la peine de faire une lettre, tout le monde sait ce que tu veux FX :mort-de-rire:
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
10.11.2007, 13:39 la neige c'est un bon debut mais faudrais mettre un sapin aussi
et une mere noel egalement
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
10.11.2007, 13:58 pour la mére noel, je vais voir, je crois que j'avais vu un catalogue sympa, pour la neige je te fais çà. mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
10.11.2007, 14:26
mumuriben disons que je peux mettre la neige (ici et sur le forum de l'école)

mais je sais pas si çà intéresse les gens,

vous voulez la neige ?

PS : pas la peine de faire une lettre, tout le monde sait ce que tu veux FX :mort-de-rire:

Y'a plein de script amusant pour Noël: un traîneau avec le Père Noël chargé de cadeaux qui suit le mouvement du pointeur, les cadeaux qui tombent du ciel (c'est la neige avec des images ^^),....je me suis bien amusée avec il ya 3 ans.

Perso je pense que ça fait toujours plaisir de voir les déco, de savoir que la fête s'approchent (même si on ne la fête pas). L'esprit d'une fête se trouve dans sa préparation, la fête elle-même passe très vite :D. Tu peux mettre un compte à rebours par exemple ( 30 jours avant que mumu noël me rapporte mon cadeau :amoureux: )

PS: tu sais ce que je veux mumu ou je te fais une lettre manuscrite sur papier décoré ? :P
alana forum.ensib.net
alana
alana
10.11.2007, 14:44 va pour la lettre;

sur la déco je préfère être discret, le forum est censé être un peu technique (et donc sérieux) sur la partie haute

Déjà, les flocons, je sais pas si çà va pas embêter les gens au bout de trois posts

mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
10.11.2007, 15:19 D'accord pour le côté technique et sérieux du site. Pour les flocons, je vois que t'as utilisé le script avec * en différentes tailles et polices. C'est bien! Au pire tu peux toujours modifier le nombre de flocons, la vitesse, le temps.... (c'est bien ça ou je me trompe?).

Ce qui m'embête sur les sites perso en périodes de fêtes, c'est la musique automatique: faut attendre que ça télécharge, ça commence à jouer,.... si c'est mise en bgsound, faut ensuite stopper le chargement de la page...bref, ça m'embête!!

PS: trouve-toi un dictionnaire vietnamien-français mumu ^^, t'en aura besoin
alana forum.ensib.net
alana
alana
10.11.2007, 15:21 pas vraiment, si je comprend pas la lettre, je la jette *evil* mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
10.11.2007, 15:29 t'as trouvé un prétexte :pleurer:
alana forum.ensib.net
alana
alana
10.11.2007, 17:34 On doit pouvoir trouver la fameuse booble japonaise de mumu habillée en maman Noël ?

modifié par : Kaiwen, 10 Nov 2007 - 17:34
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
10.11.2007, 17:35 Je vais faire un sujet pour çà :) mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • avis films
  • bourse
  • avis livres
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • smileys
  • anime
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .