14.02.2007, 10:58 Kaiwen, t'a une idée de comment forcer l'activation d'aero sur un site web
? mumuri forum.ashots.org
Forcer l'activation du skin aero
- mumuri
-
14.02.2007, 11:04 J'en ai vaguement entendu parler, apparemment, il faut bidouiller la base de registre. Par contre, j'ai cru comprendre que ça fonctionnerait pour les versions de vista qui ne l'ont pas mais que si la carte graphique ne peut pas le gérer, ça sert à rien.
Je vais me renseigner cet après-midi. Kaiwen www.y-r-zz.com
Je vais me renseigner cet après-midi. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- mumuri
-
14.02.2007, 23:44 En fait, c'est le contraire, les versions de vista qui ne l'ont pas ne l'ont vraiment pas, il n'est pas juste désactivé...
Pour l'instant, j'ai trouvé le moyen de forcer Aero sur la version RC2 de Vista :
En théorie, tous ceux dont la composition n’était plus active alors qu’elle aurait dû l’être devraient retrouver Aero Glass et donc l’accélération matérielle de l’interface.
Ensuite, voici une autre méthode mais qui ne fonctionne apparemment pas sur ma version Business française que j'ai installée sur mon PC portable.
Bref, je vais continuer mes recherches.
Mumuri : l'edit bugue complètement, ça vire tous les espaces et tous les sauts de lignes.
modifié par : Kaiwen, 14 Fév 2007 - 23:48 Kaiwen www.y-r-zz.com
Pour l'instant, j'ai trouvé le moyen de forcer Aero sur la version RC2 de Vista :
En théorie, tous ceux dont la composition n’était plus active alors qu’elle aurait dû l’être devraient retrouver Aero Glass et donc l’accélération matérielle de l’interface.
Ensuite, voici une autre méthode mais qui ne fonctionne apparemment pas sur ma version Business française que j'ai installée sur mon PC portable.
Bref, je vais continuer mes recherches.
Mumuri : l'edit bugue complètement, ça vire tous les espaces et tous les sauts de lignes.
modifié par : Kaiwen, 14 Fév 2007 - 23:48 Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
15.02.2007, 16:37 faudra que je vois çà, j'ai installé un filtre pour alléger les pages du forums mais le probléme est que les champs textarea ne sont pas bien filtré mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
15.02.2007, 20:57 C'est lourd la version Business de vista avec le MSDNAA. J'ai voulu l'installer sur mon deuxième PC et la clé n'est plus valide. Même en cas de plantage et donc de réinstallation sur le même ordinateur il faut rechanger de clé... Bref, faut que l'admin du MSDNAA de l'établissement soit ok, déjà. Premier mec à convaincre, ça ne doit pas être évident. Ensuite, quand on n'est plus à l'Université... Je crois qu'on peut lui dire adieu dès la première réinstallation. Moi qui formate très souvent mes PC, je suis mal parti. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
26.02.2007, 18:37 Prend la version CD et tu gagnes un nouveau serial ... et c'est légal
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Discussions similaires
- Désactiver le skin aero sur Vista