Forcer l'activation du skin aero

14.02.2007, 10:58 Kaiwen, t'a une idée de comment forcer l'activation d'aero sur un site web
?
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
14.02.2007, 11:04 J'en ai vaguement entendu parler, apparemment, il faut bidouiller la base de registre. Par contre, j'ai cru comprendre que ça fonctionnerait pour les versions de vista qui ne l'ont pas mais que si la carte graphique ne peut pas le gérer, ça sert à rien.

Je vais me renseigner cet après-midi.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
14.02.2007, 12:16 merci mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
14.02.2007, 23:44 En fait, c'est le contraire, les versions de vista qui ne l'ont pas ne l'ont vraiment pas, il n'est pas juste désactivé...

Pour l'instant, j'ai trouvé le moyen de forcer Aero sur la version RC2 de Vista :

CitationIl faut tout d’abord lancer l’éditeur de base de registre (en tapant « regedit » dans le champ d’exécution de commande accessible par la combinaison touche Windows +R) et suivre le chemin suivant :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\DWM\

Une fois dans ce répertoire il faut vérifier la valeur des clés suivantes : *

Composition doit avoir la valeur 1

CompositionPolicy doit avoir la valeur 2

Il faut ensuite lancer une invite de commande en mode "administrateur" depuis le menu Démarrer et exécuter successivement les deux commandes suivantes :

1. Net stop uxsms

2. Net start uxsms

En théorie, tous ceux dont la composition n’était plus active alors qu’elle aurait dû l’être devraient retrouver Aero Glass et donc l’accélération matérielle de l’interface.

Ensuite, voici une autre méthode mais qui ne fonctionne apparemment pas sur ma version Business française que j'ai installée sur mon PC portable.

Citation1. Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft
2. Créer une clef qui s’appelle WDM
3. Dans cette clé, créer une nouvelle valeur DWORD nommée EnableMachineCheck et égale à 0
4. Idem mais pour Blur qui vaut toujours 0
5. Idem pour Animations qui vaut encore toujours 0

Bref, je vais continuer mes recherches.

Mumuri : l'edit bugue complètement, ça vire tous les espaces et tous les sauts de lignes.

modifié par : Kaiwen, 14 Fév 2007 - 23:48
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
15.02.2007, 16:37 faudra que je vois çà, j'ai installé un filtre pour alléger les pages du forums mais le probléme est que les champs textarea ne sont pas bien filtré mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
15.02.2007, 20:57 C'est lourd la version Business de vista avec le MSDNAA. J'ai voulu l'installer sur mon deuxième PC et la clé n'est plus valide. Même en cas de plantage et donc de réinstallation sur le même ordinateur il faut rechanger de clé... Bref, faut que l'admin du MSDNAA de l'établissement soit ok, déjà. Premier mec à convaincre, ça ne doit pas être évident. Ensuite, quand on n'est plus à l'Université... Je crois qu'on peut lui dire adieu dès la première réinstallation. Moi qui formate très souvent mes PC, je suis mal parti. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
26.02.2007, 18:37 Prend la version CD et tu gagnes un nouveau serial ... et c'est légal :p mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • flood
  • avis livres
  • bourse
  • smileys
  • anime
  • séries télé
  • avis films
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .