17.02.2005, 10:00 Pour le floodzine, je me suis aperçu aprés coup que le design du forum de streifer ne serai pas adapter à un zine. Je pense donc refaire un autre design pour le site et garder l'ancien pour le forum de streifer.
Il faut aussi que je redécoupe le design de streifer, pour le rendre compatible. mumuri forum.ashots.org
floodzine vers un nouveau design
- mumuri
-
- streifer
-
18.02.2005, 23:00 Moi il faudrait que je nettoie la Cui Zine
(désolé c'est les vacances qui font ça :rollin ) hokutomarsouin
(désolé c'est les vacances qui font ça :rollin ) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
19.02.2005, 00:00 Chacun son tour 
D">
Au fait j'arrive à paris début mai, je compte acheter des dd de 200 Go, donc si tu passes à paris, ça va transférer sec hokutomarsouin
grin
Au fait j'arrive à paris début mai, je compte acheter des dd de 200 Go, donc si tu passes à paris, ça va transférer sec hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
19.02.2005, 03:00 En fait t'as entre début mai et fin aout lol
Quoi que j'irai peut être faire un tour chez mon père mais je sais pas quand. Enfin, on verra.
Au fait où est passé l'ancien forum ? (celui avec nos premier messages) hokutomarsouin
Quoi que j'irai peut être faire un tour chez mon père mais je sais pas quand. Enfin, on verra.
Au fait où est passé l'ancien forum ? (celui avec nos premier messages) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- Thomas-Price
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
21.02.2005, 12:00 non, convertis-toi au boudhisme
Bon, plus sérieusement, t'as mis une redirection automatique et on peut pas l'éviter même si on désactive le javascript (j'ai testé avec firefox caca, pour rien au monde je changerai les paramètres de mon internet explorer chéri lol)
Donc quelle que soit la page à laquelle on accède et quel que soit le moyen par lequel on y accéde, on est toujours redirigé
Enfin bon, laisse tomber c'est pas grave
D"> Thomas-Price
Bon, plus sérieusement, t'as mis une redirection automatique et on peut pas l'éviter même si on désactive le javascript (j'ai testé avec firefox caca, pour rien au monde je changerai les paramètres de mon internet explorer chéri lol)
Donc quelle que soit la page à laquelle on accède et quel que soit le moyen par lequel on y accéde, on est toujours redirigé
Enfin bon, laisse tomber c'est pas grave
grin
- Thomas-Price
-
21.02.2005, 18:00 je veuxx pas que les gens postent sur l'ancien ;)
autrement si tu veux
curl pub19.ezboard@tr -d "<br>" @tr -s "script">fichier.html
firefox fichier.html mumuri forum.ashots.org
autrement si tu veux
curl pub19.ezboard@tr -d "<br>" @tr -s "script">fichier.html
firefox fichier.html mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
22.02.2005, 15:00 Dihap is not available for the moment. Please, ask when your troubles will be resolved and when it'll be pointless to ask the questions.
Thanks.
This message was recorded by dihap inc. dihap
Thanks.
This message was recorded by dihap inc. dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- [FloodZine] Articles ...
- floodzine nouveau numéro
- Floodzine : premier screenshot ^^
- [lathese] Un premier pas vers le floodzine