23.03.2005, 22:00 Voila ca serait juste pour savoir, si certains d'entre vous serai d'accord pour rédiger des articles pour le floodZine ?
Par exemple, à l'occassion , mars est que tu pourrais faire un des tes résumé à la marsouin d'une série japanim qui passe en ce momenet (comme t'a fait sur ton site) ??
merci d'avance mumuri forum.ashots.org
floodZine
- mumuri
-
24.03.2005, 03:00 Tu peux pomper ceux que j'ai fait si tu veux, ça me dérange pas. Séries récente j'en ai pas beaucoup maté (en complète je veux dire), pas complètes je suis toujours naruto one piece et bleach mais c'est ultra connu...
La dernière complète que j'ai vue et finie c'était full metal alchemist. Là je vais peut être commencer shaman king mais c'est long.
Enfin je pourrai toujours t'envoyer des trucs quand je serai en vacances si tu veux...
Je peux aussi lancer des trolls du genre msn ça pue, firefox ça pue, linux ça pue (avec justifications à l'appui) mais tu risque de te faire hacker :lol hokutomarsouin
La dernière complète que j'ai vue et finie c'était full metal alchemist. Là je vais peut être commencer shaman king mais c'est long.
Enfin je pourrai toujours t'envoyer des trucs quand je serai en vacances si tu veux...
Je peux aussi lancer des trolls du genre msn ça pue, firefox ça pue, linux ça pue (avec justifications à l'appui) mais tu risque de te faire hacker :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
24.03.2005, 15:00 *Adress IP of Marsouin has been detected*
*Hacking in progress*
*Done*
:lol
Linux et Firefox sont géniales. Ils comblent des besoins spécifiques :P
En passant, as-tu écouté l'épisode de one piece quand Luffy bat Crocodile ? J'ai bien aimé la bande sonore de cet épisode ;) dihap
*Hacking in progress*
*Done*
:lol
Linux et Firefox sont géniales. Ils comblent des besoins spécifiques :P
En passant, as-tu écouté l'épisode de one piece quand Luffy bat Crocodile ? J'ai bien aimé la bande sonore de cet épisode ;) dihap
- dihap
-
24.03.2005, 22:00 a la limite il suffira de publier un article de Dihap et une de toi lol mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
24.03.2005, 22:00 WinSock 2.0
Connecting to dihap server
Connected to dihap.ca -> IP=212.27.40.252 PORT=21
USER marsouin
331 Password required for marsouin.
PASS (hidden)
230 User marsouin logged in.
SYST
215 UNIX Type: L8
REST 100
500 REST not understood
This site may not allow file resuming
PWD
257 "/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A
PORT 192,168,0,102,18,80
200 PORT command successful.
LIST
150 Opening ASCII mode data connection for file list
226-Transfer complete.
226 Quotas: utilisation de 21 Mo sur les 1024 Mo
List Complete: 1 KB in 0,94 (1,91 KBps)
DEL *.*/S :lol
Un partout dihap :p
La zik dans one piece j'ai pas fait gaffe, mais je les aime bien toutes en général (je peux te filer un ftp ou télécharger les ost si tu veux)
PS : avant browser c'est mieux que firefox hokutomarsouin
Connecting to dihap server
Connected to dihap.ca -> IP=212.27.40.252 PORT=21
USER marsouin
331 Password required for marsouin.
PASS (hidden)
230 User marsouin logged in.
SYST
215 UNIX Type: L8
REST 100
500 REST not understood
This site may not allow file resuming
PWD
257 "/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A
PORT 192,168,0,102,18,80
200 PORT command successful.
LIST
150 Opening ASCII mode data connection for file list
226-Transfer complete.
226 Quotas: utilisation de 21 Mo sur les 1024 Mo
List Complete: 1 KB in 0,94 (1,91 KBps)
DEL *.*/S :lol
Un partout dihap :p
La zik dans one piece j'ai pas fait gaffe, mais je les aime bien toutes en général (je peux te filer un ftp ou télécharger les ost si tu veux)
PS : avant browser c'est mieux que firefox hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
25.03.2005, 14:00 *Attempt of hacking has been detected*
*Port 21 is blocked*
*Ip of the user Marsouin is recorded*
*Muahahahahahahahaha*
Tu aurais remarqué pour la musique. c'est du classique. J'ai trouvé ça très bien. dihap
*Port 21 is blocked*
*Ip of the user Marsouin is recorded*
*Muahahahahahahahaha*
Tu aurais remarqué pour la musique. c'est du classique. J'ai trouvé ça très bien. dihap
- dihap
-
26.03.2005, 10:00 mumu
cd /synflood
./syn_flood dihap@canada.fr 80
serveur is down
c'est bon marsouin tu peux y aller mumuri forum.ashots.org
cd /synflood
./syn_flood dihap@canada.fr 80
serveur is down
c'est bon marsouin tu peux y aller mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
26.03.2005, 17:00 je n'ai compris que la moitié des post de chacun...
pour ce qui est des animes, j'en ai assez peu mais pas de recent, mais si ca peu aider... streifer
pour ce qui est des animes, j'en ai assez peu mais pas de recent, mais si ca peu aider... streifer
- streifer
-
- dihap
-
- mumuri
-
29.03.2005, 17:00 Non, je n'ai pas de serveur web. Mon ISP a bloqué le port 80 et 25. Le server web est interdit. Pour le port 25, qui sert pour le courrier, je crois que mon ISP avait eu de graves conflits de sécurités.
Moi qui voulait tant avoir mon serveur de courrier. dihap
Moi qui voulait tant avoir mon serveur de courrier. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
29.03.2005, 21:00 Oui, je sais... J'y ai même pensé fortement, mais, j'ai décidé de ne pas le faire. dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- floodzine vers un nouveau design
- [lathese] Un premier pas vers le floodzine
- floodzine nouveau numéro
- Floodzine : premier screenshot ^^