01.07.2003, 18:55 floodland l'immortel réouvre ses portes
vous êtes cordialement invité a venir visiter nos nouvelles installations par son nouveau chatelain (cad moi)
l'adresse est dans les liens de mumu
ps: j'espère que mumuri viendra aussi, je ferai en sorte que les petites guerres ne se produisent pas sur mon territoire :lol :lol Bigraph
floodeur de tout poil réjouissez vous
- Bigraph
-
01.07.2003, 20:25 faut voir si wired et switch on été banni , je viendrai surement, mais c'est clair que c'est pas la peine d'espérer autrement ;) .
Au cas ou t'aurais pas lu, wired et switch esssaye de me provoquer avec des insultes puériles dans le poste "fermeture" mumuri forum.ashots.org
Au cas ou t'aurais pas lu, wired et switch esssaye de me provoquer avec des insultes puériles dans le poste "fermeture" mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.07.2003, 20:30 ils ne sont pas banni
sous mon "regne" ils n'ont agressé personne, mais si ils commencent les sanctions tomberont Bigraph
sous mon "regne" ils n'ont agressé personne, mais si ils commencent les sanctions tomberont Bigraph
- Bigraph
-
01.07.2003, 20:32 on verra bien , je préfere tater le terrain avant ;) t'es admin au fait mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.07.2003, 20:36 oui je suis admin, j'ai envoyé un mail a draky pour lui demander
je veux pas qu'il meurt ce forum
pq tater le terrain? tu as déja vu bcp de débordements sur mon forum? pourtant il y en avait du passage a une certaine époque
puis faut réamorcer le lancement Bigraph
je veux pas qu'il meurt ce forum
pq tater le terrain? tu as déja vu bcp de débordements sur mon forum? pourtant il y en avait du passage a une certaine époque
puis faut réamorcer le lancement Bigraph
- Bigraph
-
01.07.2003, 20:54 je comprends que t'essaye de faire repartir le board.
JE comprends que nori risque de plus venir si ce board ferme
Seulement, qui tu sais, s'amusent à poster des messages de provocation sur différents forums, et tout ce qu'ils attendent , c'est que ca péte pour en refoutre une couche. mumuri forum.ashots.org
JE comprends que nori risque de plus venir si ce board ferme
Seulement, qui tu sais, s'amusent à poster des messages de provocation sur différents forums, et tout ce qu'ils attendent , c'est que ca péte pour en refoutre une couche. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.07.2003, 21:28 les fauteurs de trouble ne m'ont jamais tracassé ça va pas commencer maintenant
si ils foutent le bordel je sévirai c tout
et puis là tu vas décourager les autres de venir :lol tu veux garder ta clientèle avoue ;) Bigraph
si ils foutent le bordel je sévirai c tout
et puis là tu vas décourager les autres de venir :lol tu veux garder ta clientèle avoue ;) Bigraph
- Bigraph
-
01.07.2003, 21:38 je veux pas qu'il prennne le risque de se faire insulter :(
je vais venir tester ma technique de créattion de post ;)
mais bon je doute du résultat mumuri forum.ashots.org
je vais venir tester ma technique de créattion de post ;)
mais bon je doute du résultat mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.07.2003, 20:40 ben tu sais mumu avec raph aux commandes a mon avis les 2 zigottos vont pas faire long feu ;)
Sugar-Network
Sugar-Network
- Sugar-Network
-
01.07.2003, 21:43 lu sugar, y'a plein de gens qui veulent te voir ici, thomas plumita etc lol
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.07.2003, 21:45 WoW jsuis une star mdr jpreviens je signe plus d'autographe, je suis en grève! Sugar-Network
- Sugar-Network
-
- Plumita
-
- mumuri
-
- dihap
-
01.07.2003, 22:11 jsuis le maitre du monde en personne, c'est ca qui fait de moi une star :p Sugar-Network
- Sugar-Network
-
- dihap
-
- Sugar-Network
-
01.07.2003, 22:19 fais gaffe tu parles au maitre de l'univer et au maitre de la galaxie mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
01.07.2003, 22:21 Mais pkoi je n'étais pas au courant.... À moins que je vis dans mon monde.... Ça me fait peur. Je suis tu scysophrène ? ...
Non..
Non......
Heuh.... Non ?
Ça ne doit pas...
Chu pu sûr là...
Ça y est... Je le savais.... Je suis scyso... dihap
Non..
Non......
Heuh.... Non ?
Ça ne doit pas...
Chu pu sûr là...
Ça y est... Je le savais.... Je suis scyso... dihap
- dihap
-
02.07.2003, 09:52 koi tt pas au courant??? mais keskil a foutu mon service communication???? Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
- Bigraph
-
- Yahiko
-
- Discussions similaires
- demande d'aide a tous les floodeurs du topflood
- Mumu & Bigou, anciens floodeurs
- lol plumi qui s'inscrit au topfloodeur
- que sont devenus les floodeurs de ezboard