le flood zine a un nouveau ...
09.07.2003, 11:39 je vous invite a aller sur le topflood ou a cliquer sur le raccourci que je viens de mettre ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Yahiko
-
09.07.2003, 11:50 L'idée est loin d'être bonne!
Je ne tollère en aucun cas que l'on y écrives n'importe quoi sans ètre en connaissance des tenants et aboutissants.
J'estime qu'un garçon de 11 ans n'a pas la maturité suffissante pour faire cela.
Donc j'aimerais bien que le post de oly soit éffacé.Merci
Je n'apprécies d'ailleur nullement ce genre de rédaction à la Paris Match ou à la France-Dimanche. Plumita
Je ne tollère en aucun cas que l'on y écrives n'importe quoi sans ètre en connaissance des tenants et aboutissants.
J'estime qu'un garçon de 11 ans n'a pas la maturité suffissante pour faire cela.
Donc j'aimerais bien que le post de oly soit éffacé.Merci
Je n'apprécies d'ailleur nullement ce genre de rédaction à la Paris Match ou à la France-Dimanche. Plumita
- Plumita
-
09.07.2003, 11:51 y'a pas den ouveau floodzin, y'a un nouveau rédacteur lol
j'ai just mis le lien la haut, ct pour que vous alliez voir mumuri forum.ashots.org
j'ai just mis le lien la haut, ct pour que vous alliez voir mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
09.07.2003, 11:54 Oly a aborder un sujet sensible... Je lui conseil de ne pas faire reporter a scandal...|I Yahiko
- Yahiko
-
09.07.2003, 11:55 c'est la facon de le rédigetr qui est marrante ...
de toute maniere je pense que plumita l'a compris n au pire il peut permettre au banni de voir les pages en delogguer tant qu'il vienne pas f****e la @#%$ ... mumuri forum.ashots.org
de toute maniere je pense que plumita l'a compris n au pire il peut permettre au banni de voir les pages en delogguer tant qu'il vienne pas f****e la @#%$ ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
09.07.2003, 11:58 nan : quand on arrive au pub, on est obliger de se logger pour pouvoir lire...|I Yahiko
- Yahiko
-
09.07.2003, 12:01 Plumi ne rigole pas du tout sur ce genre de sujet vu que le dit banni n'a même pas ètè banni.En plus en ne peut plus voir en délogué.
Plumi veut un forum sans bagarres et vires ceux qui ont tendance à vouloir le faire.
Si je n'y arrives pas,il sera tout et bonnement fermé! Plumita
Plumi veut un forum sans bagarres et vires ceux qui ont tendance à vouloir le faire.
Si je n'y arrives pas,il sera tout et bonnement fermé! Plumita
- Plumita
-
09.07.2003, 12:02 Ne ténerve pas comme ça : j'ai rien contre tes manière et je crois que j'aurais fait la même chose...:rolleyes Yahiko
- Yahiko
-
09.07.2003, 12:08 Merci de ta compréhension,mais je suis énnervé et je t'explique pourquoi.
Sur ps.com,grosses bagarres========>il ne s'y passe plus rien
Forum de ....=======>grosses bagarres Fermé
Forum de DAm======> " " Inactif (il en a 3)
Donc je décide d'en faire un sans bagarres pour voir la différence.Mais pour cela il faut élliminer les fauteurs de trouble.
Qui sont dans le fond toujours les mêmes .Tu comprends mieux maintenant?
Plumita
Sur ps.com,grosses bagarres========>il ne s'y passe plus rien
Forum de ....=======>grosses bagarres Fermé
Forum de DAm======> " " Inactif (il en a 3)
Donc je décide d'en faire un sans bagarres pour voir la différence.Mais pour cela il faut élliminer les fauteurs de trouble.
Qui sont dans le fond toujours les mêmes .Tu comprends mieux maintenant?
Plumita
- Plumita
-
09.07.2003, 12:27 Oui... Tu peu aussi essayer de passer un contrat avec ces dernier du genre : au moindre écart dehors... Mais de toute façon, ça n'empècherais pas les bagarre... Donc ta méthode n'est pas plus mal...:rolleyes Yahiko
- Yahiko
-
09.07.2003, 13:17 ah ok je vais l'effacer alors ... ( c'est éffacer vous pouvez aller voir)
Cêpendant, je suis pas tout a fait d'accord pour Olympie, lui donner des responsabilités, ca va l'aider a murir, a s'organiser pour mener un projet à bien . Je ne pense pas qu'il faut lui enlever son poste mais seulement lui faire une petite lecon de morale. Le but du flood zine n'est pas de créer des bagarres mais de lier des forums entre eux, d'inciter des gens à aller voir sur d'autres forums ceux qui s'y passe.
POur les bagarres , je suis parfaitement au courant pour avoir subi le méme genre de problémes
->fermeture du board de marsouin a cause d'une bagarre
->floodland a faillié etre fermé,( il le serait si bigraph n'avait pas intervenu )
-> sur mon forum suffit de regarder les archives
-> sur la board de sugar aussi ...
J'ai pas du tout l'intention d'attiser les flammes à la france dimanche, dsl si ca ne t'a pas plus.
Derniére petite chose, le fait que Olympie est 11 ans n'est pas un obstacle, le truc est de savoir l'encadrer et de lui expliquer comment rédiger ces articles . De plus, au cour de ces autres demandes de postes type modéro ou autres , il s'est toujours fait jeté, lui retiré sont poste serait "degueulasse " pour lui.
voila, plumi, j'ai pas l'intention de m'engeuler avec toi, essaye de lire ce post sereinement ;) mumuri forum.ashots.org
Cêpendant, je suis pas tout a fait d'accord pour Olympie, lui donner des responsabilités, ca va l'aider a murir, a s'organiser pour mener un projet à bien . Je ne pense pas qu'il faut lui enlever son poste mais seulement lui faire une petite lecon de morale. Le but du flood zine n'est pas de créer des bagarres mais de lier des forums entre eux, d'inciter des gens à aller voir sur d'autres forums ceux qui s'y passe.
POur les bagarres , je suis parfaitement au courant pour avoir subi le méme genre de problémes
->fermeture du board de marsouin a cause d'une bagarre
->floodland a faillié etre fermé,( il le serait si bigraph n'avait pas intervenu )
-> sur mon forum suffit de regarder les archives
-> sur la board de sugar aussi ...
J'ai pas du tout l'intention d'attiser les flammes à la france dimanche, dsl si ca ne t'a pas plus.
Derniére petite chose, le fait que Olympie est 11 ans n'est pas un obstacle, le truc est de savoir l'encadrer et de lui expliquer comment rédiger ces articles . De plus, au cour de ces autres demandes de postes type modéro ou autres , il s'est toujours fait jeté, lui retiré sont poste serait "degueulasse " pour lui.
voila, plumi, j'ai pas l'intention de m'engeuler avec toi, essaye de lire ce post sereinement ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
09.07.2003, 14:27 J'ai cru comprendre quand tu as proposé ce poste à oly que c'était pour trouver des articles intéressants du style informatique,voyages,systèmes D ...etc Dans ce cas je trouves l'idée bonne.
Mais désolé si je ne suis point d'accord pour en faire un reporter du canard enchainé.
Cela détruirait pas mal de liens.
Donc expliques lui bien quoi faire.
Donner des responsabilitées c'est bien.
Me bagarrer avec toi,aucune envie,finallement je ne fais que donner mon avis,mais la décission finalle t'en incombe. Plumita
Mais désolé si je ne suis point d'accord pour en faire un reporter du canard enchainé.
Cela détruirait pas mal de liens.
Donc expliques lui bien quoi faire.
Donner des responsabilitées c'est bien.
Me bagarrer avec toi,aucune envie,finallement je ne fais que donner mon avis,mais la décission finalle t'en incombe. Plumita
- Plumita
-
09.07.2003, 14:29 elle est déja prise mais c'est pour des articles comme son premier post que je le veux
Nouvelle térifiante
Ce matin allant sur le célébre forum de tony maniac , je demandâme à quoi sert le host ? Et bien cela sert à rien :( (
:rollin :rollin :rollin
mumuri forum.ashots.org
Nouvelle térifiante
Ce matin allant sur le célébre forum de tony maniac , je demandâme à quoi sert le host ? Et bien cela sert à rien :( (
:rollin :rollin :rollin
mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
09.07.2003, 14:32 Oui,ca c'est mignon .
Mais un bon reporter doit toujours vérifier ses infos avant de balancer.
C'est mon avis. Plumita
Mais un bon reporter doit toujours vérifier ses infos avant de balancer.
C'est mon avis. Plumita
- Plumita
-
09.07.2003, 14:34 c'estpour cela que je lui ai fait un post :)
pour ceux qui est de ton avis, il importe car olympie sera forcément influencé par toi ;) , ca serait dommage qu'il abandonne dés le début ,pour une fois qu'on lui donne des responsabilités mumuri forum.ashots.org
pour ceux qui est de ton avis, il importe car olympie sera forcément influencé par toi ;) , ca serait dommage qu'il abandonne dés le début ,pour une fois qu'on lui donne des responsabilités mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
09.07.2003, 14:39 Il n'est point influencé du moins je le pense.
Mais pour changer,il serait bien de visiter d'autres forums.
J'ai besoin de récupérer un peu après ces événements et cela tu peux le comprendre.;)
Je n'y suis pas habitué dans la vie réelle alors je manque de Zen à ce niveau. Plumita
Mais pour changer,il serait bien de visiter d'autres forums.
J'ai besoin de récupérer un peu après ces événements et cela tu peux le comprendre.;)
Je n'y suis pas habitué dans la vie réelle alors je manque de Zen à ce niveau. Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
09.07.2003, 14:59 Je le souhaite.
Mais je n'irrais plus voir ces rubriques,ainsi je perds moins mon temps à m'énnerver Plumita
Mais je n'irrais plus voir ces rubriques,ainsi je perds moins mon temps à m'énnerver Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
- mumuri
-
- Plumita
-
- Discussions similaires
- Olympie poste de rédacteur ???