17.11.2002, 11:43 alors le voila, bienvenue Emmy simply lol
tu veux koi en sous pseudo mumuri bookona.org
au fait emmi ta pas eu ton post de ...
- mumuri
-
- switched4ever
-
- switched4ever
-
17.11.2002, 18:15 si si !!!:|
Bienvenue Emmy
au fait cher frére (qui est à côté de moi surveillant chacun de mes post ) je crois qu'on commence à comprendre que je suis ta ptite soeur on pourrait pas changer carodeDIGI
Bienvenue Emmy
au fait cher frére (qui est à côté de moi surveillant chacun de mes post ) je crois qu'on commence à comprendre que je suis ta ptite soeur on pourrait pas changer carodeDIGI
- carodeDIGI
-
- switched4ever
-
17.11.2002, 18:45 puisqu'on parle de lui il va bientôt partir alors qu'est ce qu'on dit à Mumu :lol carodeDIGI
- carodeDIGI
-
17.11.2002, 19:42 au revoir mu!!!
bienvenue emmi!!!!
au fait mu, ta seoru dit ke tu la surveille a ses post, ca me fait froit dans le dos :lol Philippe-Dugeon
bienvenue emmi!!!!
au fait mu, ta seoru dit ke tu la surveille a ses post, ca me fait froit dans le dos :lol Philippe-Dugeon
- Philippe-Dugeon
-
- carodeDIGI
-
- Philippe-Dugeon
-
- switched4ever
-
21.11.2002, 05:03 Hi, hi, merci ! :D
Mais Emy, elle est maitre du monde, et Emma, c'est moi :lol Emma-Simply
Mais Emy, elle est maitre du monde, et Emma, c'est moi :lol Emma-Simply
- Emma-Simply
-
- mumuri
-
- Emma-Simply
-
- Philippe-Dugeon
-
- Emma-Simply
-
- carodeDIGI
-
- Sugar-Network
-
- Philippe-Dugeon
-
- carodeDIGI
-
- mumuri
-
27.11.2002, 18:30 la fete a pris un peu trop de retard, va falloir lanule alors :lol Philippe-Dugeon
- Philippe-Dugeon
-
27.11.2002, 20:40 c fais trois jour qu'elle a comencer et on a toujours pas trouvé le champagne carodeDIGI
- carodeDIGI
-
04.12.2002, 05:06 Vous inquiétez pas les amis j'ai amené ce qu'il faut. Alors j'ai marie brizard (ça s'écrit pas comme ça), soho, pissang, jet 27, beyleys (ça s'écrit pas comme ça), tequila, vodka, gin, rhum arrangé, et du champomy pour ceux qui boivent pas d'alcool hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- Discussions similaires
- Lemmings