12.04.2006, 07:53 Nintendo Fanboy: 72% Sony Fanboy: 40% Microsoft Fanboy: 13%
This means you're: A Microsoft Hater
j ai rien contre Microsoft en plus mais il y a plus de jeux qui m'interessent chez les 2 autres et comme mon bufget est limité, le choix est fait yoyo
yoyo
12.04.2006, 08:43 C'est une bonne initiative mais au final leur test est un peu bancal : "Nous allons déterminer si vous êtes pro Sony, Nintendo ou Microsoft" -Question n°1 : êtes vous pro Sony, pro Nintendo ou pro Microsoft? Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
17.04.2006, 04:17 Ouais c'est un peu bancal, il manque des choix pour certaines questions. J'ai du répondre par défaut plusieur fois, ne trouvant pas de réponse adaptée. Je suis donc un peu fanboy de nintendo mais par défaut (SEGAAAAAAAAAAAAA!!)
You aren't a fanboy, since you love both Nintendo and Sony. But you really hate Bill Gates and everything he creates. Or at least you don't care about anything he creates.
vlà ma contribution je suis catégorisé comme anti-crosoft
You like all the systems pretty equally, or at least don't love any of thes systesms. Good for you, you like vareiety.
J'suis perplexe, j'pensais être un Microsoft Fanboy... (bon c'est ce qui domine dans mes scores, mais...) mais bon, si le test est rigolo les réponses sont pour moi trop orientées alors forcément par défaut je prends souvent ce qui me semble le plus juste et c'est souvent la réponse la plus neutre. JEDI-Reg