Espacement des cellules d'un tableau

24.08.2004, 19:00 Il se passe un truc bizarre

Une fois j'ai créé un formulaire pour le site d'une auberge de jeunesse

Le proprio m'a dit qu'il voulait que ça prenne le moins de place possible (en longueur) et j'ai réussi à serrer les éléments du formulaire au maximum

Voir ici : www.hostel-ottawa.com/form.htm

Maintenant j'essaye de le refaire et j'y arrive plus, voir ici :

hokuto.marsouin.free.fr/test.htm

Vous savez à quoi est du cet espace ? Dans les propriété du tableau j'ai mis cellspacing = 0 , cellpadding = 0 , borders = 0
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
24.08.2004, 20:00 fou le en border=1 doit y avoir des cases en trop, ou alors t'a foutu des tailles de hauteur trop grande sur tes TD

tu peux aussi redéfinir la hauteur des cellules avec les CSS
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
24.08.2004, 22:00 Ouais mais je veux pas de border justement

et la hauteur des td je l'ai pas spécifiée, il est censé les f****e à la valeur minimum non ?
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin
25.08.2004, 10:00 normalement oui, mais de toute maniére si ca marche en mettant un height tu vas pas t'en priver ;)

y'a un autre truc aussi , ne saute pas de ligne entre tes balises il faut que les TD soit coller au input

et la balise form tu l'a met entre un tr et un TD
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
25.08.2004, 12:00 Mumu tu est un dieu lol

La balise "form" était après le td, je crois que c'est ça qui foutait la @#%$, là ils sont bel et bien collés :eek

En plus y'a un gros bug dans dreamweaver, quand tu as deux cellules et que tu veux mettre la seconde tout de suite en dessous de la premiere (avec un shift + entrée), ça la met au milieu et non alignée à gauche :|

Bon bah merci beaucoup, j'aurais jamais trouvé tout seul :p
hokutomarsouin
hokutomarsouin
hokutomarsouin

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • séries télé
  • avis livres
  • avis films
  • smileys
  • bourse
  • anime
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .