On est envahi ou quoi ?
- dihap
-
- Plumita
-
- mumuri
-
31.05.2005, 21:00 Le pub à perdu 90% de ses messages .La c'est clair ,je dégage
Ce qui me dégoûte c'est la belle histoire que l'on avait faite avec dihap,je voulais même me la sauvegarder sur le disque dur .
La je suis dégoûté :evil Plumita
Ce qui me dégoûte c'est la belle histoire que l'on avait faite avec dihap,je voulais même me la sauvegarder sur le disque dur .
La je suis dégoûté :evil Plumita
- Plumita
-
- mumuri
-
01.06.2005, 10:00 Avec ta réponse tu nous motives à continuer
Dihap: la suite t'attend dans la dite rubrique :
Plumita
Dihap: la suite t'attend dans la dite rubrique :
Plumita - Plumita
-
01.06.2005, 12:00 j'en fairai un article sur le floodzine comme ca tu seras sur de toujours avoir une version sauvegardé mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Plumita
-
- dihap
-
- Plumita
-
- dihap
-
01.06.2005, 16:00 j'ai vu que j'étais cité mais j'avoue ne pas avoir lu en détail mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Plumita
-
- Plumita
-
02.06.2005, 08:00 pas le soir je suis pas à l'école normalement, méme si ca ferme a 22h.
en fait ct une balise a href qui était pas fermé, ce qui fait que toutes les liens de la bases avait l'impression de vouloir cliquez sur topflood.free.fr mumuri cinemona.com
en fait ct une balise a href qui était pas fermé, ce qui fait que toutes les liens de la bases avait l'impression de vouloir cliquez sur topflood.free.fr mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- Plumita
-
- psychonicko
-
08.06.2005, 22:00 Grâce à psy j'ai récupére qques rubriques ce qui démontre quelles existent encore mais en cache.
Donc il faut attendre le reboot final Plumita
Donc il faut attendre le reboot final Plumita
- Plumita
-
- Discussions similaires
- Pas de message