18.04.2006, 11:55 Voila LE sujet du "je m'ennuie", ça nous arrive tous de nous ennuyer en particulier le week end, et par habitude les gens ou vous vont sur Internet pour passer le temps ...
Dans ce sujet, on va lister tous les causes d'ennuies qui peuvent exister en ce bas monde.
Jusqu'a maintenant on a déjà eu du :
"je m'ennuie de mon mari (ou avec mon mari, ça dépend des versions)"
"je m'ennuie de toi"
"je m'ennuie, il est 4 h 00 du mat"
"je m'ennuie au boulot"
"je m'ennuie, je suis un enfant"
"je m'ennuie sur bordeaux"
"je m'ennuie en vacance" ...
Alors, à votre tour ....décrivez les circonstances de votre ennuie ? Envie de rien faire, et puis même si vous avez quelques choses à faire, une grosse flemme vous en empêche ?
Je m'ennuie parce que ...
N'hésitez pas à vous exprimer... (et vive l'anonymat sur Internet)
Pour compléter vous pouvez mettre vos solutions anti ennuie (çà pourra toujours servir aux autres )
Je m'ennuie donc je ...
Voila un petit exemple issu de grosse.fatigue.free.fr
Même si les circonstances de l'ennui sont légèrement hors sujet, çà peut toujours donner le ton mumuriforum.ashots.org
mumuri
18.04.2006, 15:26 Je m'ennuie parceque Cyndouch ne passe plus :cry Désolé ,pas trouvé mieux Plumita
19.04.2006, 00:02 Je m'ennuie, je suis seule devant mon portable il est bientôt minuit . Je traine comme un c*n sur deux trois forums à la recherche de lecture, mais rien l'envie n'y ai pas. La seul solution anti ennuie que je vois pour mon cas, c'est d'aller retrouver mon lit ... bonne nuit.
L 'empêche que c'est bizarre cette impréssion d'avoir quelque chose d'intéréssant à faire, mais qu'on le fait pas parce qu'on a oublié ce que c'était ou qu'on ne sait pas encore ce que c'est, et qu'on surfe comme des idiots pour trouver LE site qui nous fera passer le temps ....
Sur ce bonne nuit ... et pour de bon cette fois
PS : tu vois plumi PS ' : aller vous coucher si vous êtes dans mon cas, votre lit vous attend !
22.04.2006, 19:22 Il manque un arbre pour le hamac :mdr Plumita
Plumita
22.04.2006, 23:17 au si çà se trouve au canada il attache le hamac que d'un coté mumuriforum.ashots.org
mumuri
22.04.2006, 23:30 la c'est moi qui m'ennui je suis en vacance j'ai rien a faire et je n'arrive pas a m'occupé Nfxgtnfxgt.free.fr
Nfxgt
22.04.2006, 23:37 Tu fais de belles rubriques et le chef de ces lieux sera content :love Moi j'ai commencé celles un peu olé-olé histoire d'attirer du monde Plumita
Plumita
22.04.2006, 23:37 moi j'ai des tas de trucs à faire mais je reste comme un c*n sur ce forum. Bon allez je vais bosser ... mumuriforum.ashots.org
mumuri
22.04.2006, 23:51 au moins on sait que le fait de rester ici ,on es des c**s Plumita