tu t'ennuies ?

21.11.2007, 09:39 Je m'ennuie en testant ma bannière.

modifié par : Kaiwen, 21 Nov 2007 - 09:39
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
21.11.2007, 09:51 Mince, comment fait-on déjà pour avoir le lien directement sur la signature ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
22.11.2007, 22:32 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
23.11.2007, 10:25 ... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
24.11.2007, 11:18 alors des retour en terme de traffic ? mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
24.11.2007, 16:52 Attends, ma bannière n'est pas une killer-app... Patience... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
01.12.2007, 23:30 je m'ennuie au lieu daller au lit alors que je suis pourtant crevée de m etre couchée a 1h0 hier soir tellement crevé que j 'ai loupée jericho ( loupée une serie ca m'arrive JAMAI !!!!!!) du coup chui toute triste d avoir loupée snifffffffffff :feroce: stellou
stellou
stellou
01.12.2007, 23:48 ca peut peut être t'aider

lien
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
02.12.2007, 12:48 ho geniale !mais c en VO je pense non? .... faut que je trouve les episodes d hier soir personne a regardé ??? :o ups: stellou
stellou
stellou
02.12.2007, 13:10 oui c'est en VO, je ne connais pas assez bien le milieu pour savoir ou le trouver en VF,dsl mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
02.12.2007, 17:57 crotttttte ......ben je vais essayer de chercher ca mais bon si non je reprendrais le fil la semaine prichaine sans avoir vu ceux la snifff :p as-content: stellou
stellou
stellou
03.12.2007, 10:18 Dailymotion, peut-être ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
03.12.2007, 13:12 way surement mais faut que je sache d 'abbord le numero des episodes :un-peu-triste: stellou
stellou
stellou
04.12.2007, 16:16 j'ennuis en essayant d'installer vista depuis le debut de l'apres midi

on dirait vraiment que pc a decider de me faire c***r :en-colere: :en-colere: :en-colere:
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
04.12.2007, 17:35 Ou l'inverse ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
29.12.2007, 23:05 Je m'ennuis en me baladant sur le net à la recherche du sommeil pour recuperer des fêtes car moins dur sera le reveil apres une bonne nuit de sommeil
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
20.01.2008, 22:21 Je m'ennuie, je veux partir à Grenoble mais j'ai cours vendredi jusqu'à 15h et lundi à partir de 8h. Le trajet est d'environ 10h, et puis le train est cher. alana forum.ensib.net
alana
alana
12.02.2008, 10:21 Rien a faire au travail vraiment dur de faire des heure de presence surtout quand les autres bosse et tu es obliger de rester en place pour assurer une permance teephonique. Heuresement y a internet mais bon ça lasse vite aussi maintenant j'ai plus qu'a aller regarder le teleshopping ou M6 boutique histoire de deprimer un max en pensant que je suis gros et donc que je dois acheter leur produit minceur

vraiment genial le travail!!
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
13.03.2008, 21:35 :p leurer: vous ne savez pas c quoi de l'ennuie, de l'ennuie c quand tu est assis dans une salle d'attente pour voir le médecin et que tu a mangé des fayots pour déjeuner et que tout doucement sans en avoir l'air, les gas commencent a se regrouper dans tes intestins qui bientôt se tordront de douleur dans ton corps immobile sur la chaise ou tu est encadré par une vieille dame qui ne cesse de critiquer l'impudence de ces jeunes mal élevés qui courent aujourd'hui les buraux medicaux et un curé aux airs de tante qui ne cesse de te zieuter les parties.
la detresse atteint son apogée lorsqu'une jolie rousse aux yeux vers vient s'installée en face de toi en te souriant gentiment.
tu ne sais plus ou t'enfuir car il y a déjà trois heures que tu attend et ton tour est le suivant, mais le dix mètre d'intestin qui t'habite ne concede pas un cm. de compassion a ton egard rempli qu'il est de ces affreux gas que tu lui a imposé en t'empiffrant comme un porc, content seulement lorsqu'il a vu le fond de l'assiette. tu te dit que peut être tu devrais tenter ta chance et que ça serait un de ces pets silencieux et inodorant, mais juste a la derniere minute comme tu allais te relacher , un doute mortel s'empare de toi et tu change d'idée resserant ton trou du'c... ouf !
ça disparait tout doucement, tu l'a echappé belle là tu vois ça commence déjà a être de l'ennuie
mais la suite est encore pire, la douleur s'est estompé la derniere fois, tu a eu de la chance veinard. :mort-de-rire: mais ne fait pas ton fanfaron car ce satané gas n'a pas dit son dernier mot, il revient a la charge en s'insinuant tranquillement jusqu'a la porte close mais que l'on sent vraiment faible et a deux doigts de se laisser convaincre de passer ce mécréant qui cherche a sortir de toutes les manières. tu reste assis bien droit en souriant les dents serrées a la joli fille, patience que tu te dit encore quelques minutes et je laisserais tout ça sortir dans le cabinet du doc, dans le fond ça sert a quoi un docteur si tu ne peux pas lacher un petit pet dans son cabinet de temps a autre. adieu c trop long,
je commence a m'ennnuyer si vous voulez connaitre la suite, peut être demain, si je m'ennuie suffisemment dans mon igloo. ici au canada enroulé avec mes chiens de trainaux qui n'arrêtent pas de me pèter au visage. m***e ils ont manger du poisson cru en plus!!!

lordbing
lordbing
lordbing
22.03.2008, 13:20 moralité : ne mangez pas de haricots avant d'aller chez le docteur
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
26.04.2008, 22:20 Rien a faire sur orange ce soir dur! En plus la ville est completement morte le soir donc... Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
26.04.2008, 22:31 Je m'ennuie car les entreprises n'ont pas encore répondu à ma candidature :p leurer: (ça répond à ta question, FX?) alana forum.ensib.net
alana
alana
26.04.2008, 23:23 ça repond a ma question mais je pense que tu devrais avoir une reponse pendant le mois de mai.

Et si elles ne reponde pas ça te pose un gros probleme?
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
30.05.2008, 00:22 Allez, bonne nuit ! A demain vous deux. Je suis crevé. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
30.05.2008, 13:12 alana est plus là d'après ce qu'elle a dit dans un autre post :) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9 Page suivante
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • bourse
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • smileys
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .