de la pub encore de la pub!

06.01.2005, 05:39 cela faisait un moment que je voulais lançer un topic la-dessus!
Avez-vous un e publicité en ce moment qui vous botte plus que les autres,pour moi en ce moment c'est la publicité de renault que je trouve excelente,le p'tit perso de bd qui part dans la nature à la recherche d'espace!
smiley195

smiley195

smiley195

Alors si vous avez une pub qui vous marque en ce moment ou qui vous marqué dans le temp,faites part!

N'importe laquelle  que ce soit dans les jeux vidéos ou autres.

la pub tiens une place prépondérante dans nos espaces télévisuel!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
07.01.2005, 10:27 C'est vrai que la pub Renault est bien marrante
smile

smile

smile
Je trouve aussi que ce petit perso en "papier" est complètement craquant... ET puis la musique va vraiment avec le personnage!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
07.01.2005, 01:27
Oui,fallait y penser!
smile

smile

smile

Sinon tu as une pub qui te botte bien par celle-ci?
dari-khans
dari-khans
dari-khans
07.01.2005, 11:01 ah les pubs j'aime bien les regarder en général, et il faut dire que celles que je préfère le plus, sont celles qui me font rêver

la PUB de Renault avec la Scénic où t'as un facteur qui vient te donner le courrier dans une voiture entourée de dune blanches, ça fait rêver !! avec la musique du gars qui siffle !!
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
07.01.2005, 11:47 sinon y'a la pub Hp avec les truquages
quand les photos se mélangent avec les décors (vous savez celle qu'on voit actuellement) très originale je trouve
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
08.01.2005, 12:02
Citation

sinon y'a la pub Hp avec les truquages
quand les photos se mélangent avec les décors (vous savez celle qu'on voit actuellement) très originale je trouve  

Arf je l'avais oubliée celle-là! C'est vrai qu'elle est originale mais elle est surtout superbement réalisée  
smiley71

smiley71

smiley71
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
08.01.2005, 12:19
Citation

Arf je l'avais oubliée celle-là! C'est vrai qu'elle est originale mais elle est surtout superbement réalisée  
smiley71

smiley71

smiley71

d'ailleurs la musique de fond est très sympa je trouve !!!

sinon y'a aussi une pub qui me fait rêver, c'est pour le parfum
Fahrenheit où le gars est dans un ascenceur et puis après il débarque sur des nuages magnifiques!  
love

love

love
ça fait rêveeeeeeeeeerr !
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
08.01.2005, 08:23 Moi j'ai adoré la pub pour la laguna(je croi...) ou elle débarque en noir métallisé,à la façon d'un cow-boy,toutes les autres voitures se planques et elle passe pénarde jusqu'au moment ou un pare choc d'une des voiture planquées tombe,la elle s'arrete net c'est trop bien trouvée comme pub lol gaara67
gaara67
gaara67
09.01.2005, 12:06  c'est peut etre plutot la pub de la 607 dont tu parle,non? dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.01.2005, 12:18 Oui sa doit être ca
dingo

dingo

dingo

Sinon il y a la pub pour Golden Sun qui était pas trop mal
gaara67
gaara67
gaara67
09.01.2005, 02:03 Je crois qu'elle ne passe plus, mais vous avez surement du tomber sur la pub "Charal" ou un mec rattrape un léopard pour lui prendre son "bifteck" sous le nez, j'avoue m'etre plié en deux devant.
Parfois pour la pub je me dit "plus c'est c*n, plus c'est bon"
lool

lool

lool

D'ailleurs puisqu'on est dans le sujet, que pensez vous de "Culture pub"?
Pour ma part il m'est souvent arrivé de me retrouver devant cette émission qui sort un peu de l'ordinaire.
Dans tous les cas, ca change de la TV-réality... (ceux qui ont un semblant de cerveau sont surement du meme avis
wink

wink

wink
)

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
09.01.2005, 02:26 Je suis d'accord pour de belle pub comme SFR avec un musique de DJ shadow qui montre le "produit" durant le clip, mais y'a trop de pub ki te montre un c*l ou un nibar pour te vendre un pot de yaourt et ca ... c gonflant car c 75% des pubs ...
La pire du momment pour moi, c la pub Contrex, avec la nana qui vois partout des "tu es belle", boie de la contrex et tu seras belle et en prime tu auras 2,3 hallu dans la rue ... pitin trop abusé les pubs comme ca ....
smiley247

smiley247

smiley247

foire

foire

foire
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
09.01.2005, 04:57 non atrix tu n'est pas le seul à trouver que la pub est envahissante et conne au possible
wink

wink

wink

cependant il est vrai qu'il y a certaines perles
d'ailleurs je regarde culture pub quand c possible car c une émission trés bien foutu qui sans faire l'appologie de la pub nous montre les grosses ficelles du "méchant" merchandising
et puis permet de voir pleins de pubs étrangères sympas car pour tomber sur des pubs sympa chez nous faut bcp regarder la TV car en gen c de la sale pub comme celle qu'a décrite megatron donc sans moi car la TV
bof

bof

bof

bookrou
bookrou
bookrou
09.01.2005, 06:40 moi aussi je trouve que les pubicités sont connes mais y'en a certaines qui sont amusantes, il faut le reconnaître !

y'a des pubs qui m'ont bien fait marrer aussi
la première pub de la xbox elle me faisait bien marrer, avec le gars qui vole et qui vieillit, jusqu'à atterrir dans un cercueil !!
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
09.01.2005, 08:30
oui elle était sympa celle-ci!

c'est vrai que les pubs nous envahissent de plus en plus mais on doit bien faire avec  ou alors les éviter!

Sinon vous souvenez-vous de la pub de sega pour la mégadrive avec un punk"sega c'est plus fort que toi".Je ne me rapelle plus si c'était pour la console en elle-meme ou si c'était pour un jeu en particulier?  
smyley3

smyley3

smyley3
dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.01.2005, 08:42 c t pour plusieurs jeux et pour la console
wink

wink

wink
, elle a ete parodié par les inconnus par : "Le sida, c plus fort que toi".

Sinon, j'ai bien aimé la campagne "anti-pub" à Paris dans le metro parisien, campagne qui a fait l'effet du bombe sur le net car plein de ville dans le monde entier ont ete prise par cette campagne.
Toutes les pubs avaient ete barré a la bombe ou avec de la peinture, avec quelques slogants dont certains plutot pas mal
smile

smile

smile
, du style :

60 min dans 1h
24h dans 1 jours
365 jours dans 1 année
mais combien de pubs en 1h ? 1jours ? 1 année ? ... des milliers !
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
09.01.2005, 10:13 notre société depend  de la publicité malheureusement.
TF1 n'existerai plus sans la publicité.
Une entreprise ne peut se développer sans publicité,

la pub influence sur le pouvoir d'achat, sans pouvoir d'achat, pas de bénéfices:l'entreprise crève, donc chômage, croissance négative etc  ...
la pub est hyper importante . Ceux qui veulent la supprimer sont des utopistes, on peut légèrement en réduire le nombre je suis totalement d'accord

cependant le slogan est très bien trouvé
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
10.01.2005, 10:22
CitationTF1 n'existerai plus sans la publicité

ben raison de plus pour interdire la pub
wink

wink

wink

non sans déc y a quand même une marge entre faire de la pub pour vendre un produit et envahir l'espace visuel des pauvres citadins pour montrer des bouts de seins et de fesses afin de rendre transformer les gars en vieux pervers et blinder les filles de complexes
la pub a un role primordial dans la mise en place du culte de l'apparence et de la superficialité
honnetement la pub dans le métro parisien c agressif au plus haut point même si ça paie bcp de facture de la ratp
faut pas à avouir à choisir entre argent et qualité de vie
bookrou
bookrou
bookrou
10.01.2005, 06:16 C'est vrai que les pubs durent parfois une éternité(par éxemple pendant la pause dans un film)
Néanmois a part des chaînes privés,la pub est omniprésente
Et je dois dire que j'aurai du mal a voir défiller une émission après l'autre...J'y suis habitué l'air de rien
dingo

dingo

dingo

Et puis durant les pubs on peut aller au WC,prendre quelque chose a boire et à manger,ect
Il n'y pas que des mauvais côtés
biggrin

biggrin

biggrin
gaara67
gaara67
gaara67
10.01.2005, 10:50
Citation

C'est vrai que les pubs durent parfois une éternité(par éxemple pendant la pause dans un film)
Néanmois a part des chaînes privés,la pub est omniprésente
Et je dois dire que j'aurai du mal a voir défiller une émission après l'autre...J'y suis habitué l'air de rien
dingo

dingo

dingo

Et puis durant les pubs on peut aller au WC,prendre quelque chose a boire et à manger,ect
Il n'y pas que des mauvais côtés
biggrin

biggrin

biggrin

c'est clair
biggrin

biggrin

biggrin
moi aussi j'en profite pour aller aux chiottes et boir un coup(et si c'est un match de foot, c'est pas de l'eau mais de la bonne bière !  
smiley71

smiley71

smiley71
)

sinon y'a une nouvelle pub qui me fait marrer !!!!
c'est un peu une carricature de certaines  chaînes satellite qui ne servent à rien

alors t'as toujours une faussé émission TV bidon, comme   TV mammifères lol ou encore  TV toque avec l'oeuf qui cuit dans la poele !!  lol

ou la match de Tennis où il pleut lol

c'est une pub de voiture !
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
19.02.2005, 01:22  tenez,avez-vous vu la pub du gars qui rejoint son amie chez elle pour sortir et l'attendant dans le salon,le gars prends un frisk est fait un essai d'haleine sur le chien histoire de...et quand la fille revient le chien est entrain de "rouler un patin" au gars,celle-là je la trouve vraiment excelente!
lool

lool

lool

il y aussi celle des nouveaux pain de mie moelleux,ils sont en picnic et soudain,un dino fait irruption dans le parc les écrasent de sa pattes,mais heureusement il avait le pain de mie pour ne pas etre écrasé,sauf le chien que l'on voit flatter de la queue plat comme une crepe!
lool

lool

lool

Dans cette pub j'ai bien aimé le chien mais aussi le coté dinosaure genre le 1er godzilla d'antant(pour ceux qui connaisse!)
dari-khans
dari-khans
dari-khans
19.02.2005, 01:28
Citation

tenez,avez-vous vu la pub du gars qui rejoint son amie chez elle pour sortir et l'attendant dans le salon,le gars prends un frisk est fait un essai d'haleine sur le chien histoire de...et quand la fille revient le chien est entrain de "rouler un patin" au gars,celle-là je la trouve vraiment excelente!
lool

lool

lool

il y aussi celle des nouveaux pain de mie moelleux,ils sont en picnic et soudain,un dino fait irruption dans le parc les écrasent de sa pattes,mais heureusement il avait le pain de mie pour ne pas etre écrasé,sauf le chien que l'on voit flatter de la queue plat comme une crepe!
lool

lool

lool

Dans cette pub j'ai bien aimé le chien mais aussi le coté dinosaure genre le 1er godzilla d'antant(pour ceux qui connaisse!)

la pub Frisk !!  quel moment de bonheur !!!  et la fille qui est humilliée de voir son amant avec son chien !! lol
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
13.04.2005, 11:51
tiens,dans les pubs marrantes,il y a celle de fantaqui est pas!(spécial dédicace pour xflox! :lol
smile

smile

smile

Sinon,il y a celle du nain de jardin,qui ce la joue cabrel!j'aime bien!  
up

up

up

vous en avez relever une ou deux?

une dernière que je trouve particulièrement réussit,celle de citroen,pour le c4,qui ce transforme en robot!le premier coup que j'ai vu la pub,je l'ai regardé à deux fois citroen,franchement,ca le fait!  
up

up

up

dari-khans
dari-khans
dari-khans
13.04.2005, 11:56
Citation

une dernière que je trouve particulièrement réussit,celle de citroen,pour le c4,qui ce transforme en robot!le premier coup que j'ai vu la pub,je l'ai regardé à deux fois citroen,franchement,ca le fait!  
up

up

up

eek

eek

eek
clap

clap

clap

Alors là Dari châpeau ! on est carrément sur la même longueur d'onde sur ce coup !
je me disais "bon il va falloir que je remonte le topic pour parler de cette pub qui m'a bien plu."
Et là, je vois que tu as posté: j'allais donc te remercier de l'avoir remonté mais en plus tu l'as remonté pour parler de la pub à laquelle je pensais !

Oui en effet j'aime beaucoup aussi la pub de la Citroën C4 qui se transforme en transformer ! Super bien fait et original !
Megatron, tu l'as vu ?
smile

smile

smile

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
14.04.2005, 01:14 C'est vraiment sympa cette idée de faire une pub pareil!vraiment bien,une autre m'a un peu étonné c'est celle de garnier je crois,qui utilise des petits etres dans les cheveux des gens,trop bizarre mais encore là,les montages de synthèse rentrent en ligne de compte!dans la meme style on a celle du chien qui prend sa douche,marrante celle -ci! dari-khans
dari-khans
dari-khans

• astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • séries télé
  • bourse
  • anime
  • avis livres
  • avis films
  • smileys
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .