de la pub encore de la pub!

14.04.2005, 02:09
Citation

eek

eek

eek
clap

clap

clap

Alors là Dari châpeau ! on est carrément sur la même longueur d'onde sur ce coup !
je me disais "bon il va falloir que je remonte le topic pour parler de cette pub qui m'a bien plu."
Et là, je vois que tu as posté: j'allais donc te remercier de l'avoir remonté mais en plus tu l'as remonté pour parler de la pub à laquelle je pensais !

Oui en effet j'aime beaucoup aussi la pub de la Citroën C4 qui se transforme en transformer ! Super bien fait et original !
Megatron, tu l'as vu ?
smile

smile

smile

Toujours est il que c'est de la pub mensongére !
Une pub que j'aimais bien mais c'est vieux c'est à l'époque des tamtam et tatoo. C'était celle où une technicienne de surface pouvait réaliser son voeu le plus cher, elle avait 30 secondes pour réfléchir et on voyait de l'or qui coulait des toillettes, des beaux mecs etc et ce à quoi elle pensait à la derniére seconde serait réaliser. Juste avant la fin du décompte elle entend son tam tam sonner et:" lit chérie n'oublie pas la baguette pour ce soir " et le décompte est fini.
J'adorai cette pub et vous ?
Je ne sias pas si vous en avez parlé mais moi j'aime beaucoup les pubs loto. Surtout celle ou il y a un gars qui chante aurevoir au revoi président  lol

tador
tador
tador
02.09.2005, 09:25 http://www.kamazutra.be/mgs3

j'adore cette pub!
disturbed

disturbed

disturbed

dari-khans
dari-khans
dari-khans
02.09.2005, 09:50 excellente ^^ Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
18.10.2006, 07:01 Hier,j'ai vu la publicité de nissan présentant sa gamme de 4X4,quand il se transforme en diverses bestioles,c'est excelent,cette n'est pas sans me rappeler celle de citroen,mais elle est vraiment bien faites!

Dès que je trouve un lien j'essaie de vous la mettre!  
up

up

up
dari-khans
dari-khans
dari-khans
18.10.2006, 01:21
Citation

Hier,j'ai vu la publicité de nissan présentant sa gamme de 4X4,quand il se transforme en diverses bestioles,c'est excelent,cette n'est pas sans me rappeler celle de citroen,mais elle est vraiment bien faites!

Dès que je trouve un lien j'essaie de vous la mettre!  
up

up

up

excellent publicité oui je confirme la voiture qui se transforme en araignée  
biggrin

biggrin

biggrin

sinon  au rayon des pubs qui me font marrer; celle de Volkswagen est pas mal  

"on n'épouse pas quelqu'un parce qu'on l'aime, ça se saurait"  lol

"regarde ta soeur, elle a épousé un pompiste, elle." lol

l'essence est devenu un produit de luxe
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion

• allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .