je m'e*****e
24.09.2004, 11:00 moi j'ai utilisé access pour mon logiciel de note en premiére année de DUT ;) mumuri bookona.org
- mumuri
-
25.09.2004, 04:00 Désolé, je ne suis pas objectif.
Je déteste les logiciels de programmarion et de base de données Microsoft. dihap
Je déteste les logiciels de programmarion et de base de données Microsoft. dihap
- dihap
-
30.09.2004, 10:00 je m'e*****e encore lol, ca fait 1/2 heures qu'on poiraute dans une salle pour s'apercevoir qu'il etait en train de nous attendre dans une autre salle.
et la y'a un gars qui galére pour récupérer le sujet sous linux lol
le td a part encore commencé il est 10h06 il reste 50 minutes de cours
j'ai vraiment l'impression que le prof est a la rue mumuri bookona.org
et la y'a un gars qui galére pour récupérer le sujet sous linux lol
le td a part encore commencé il est 10h06 il reste 50 minutes de cours
j'ai vraiment l'impression que le prof est a la rue mumuri bookona.org
- mumuri
-
- mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
22.10.2004, 00:00 d'après les plaquettes que j'ai lues, les écoles d'ingé ça devient intéressant qu'à partir de la 4eme année hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
23.10.2004, 21:00 tu pourrais me dire tous les sujets que vous allez aborder en info stp ?
moi ce qui me fait peur pour l'année prochaine, c'est de pas avoir le niveau :| (je suis nul en c, c++, et tout ce qui touche aux maths lol, genre programmation fonctionnelle récursive, cryptographie) hokutomarsouin
moi ce qui me fait peur pour l'année prochaine, c'est de pas avoir le niveau :| (je suis nul en c, c++, et tout ce qui touche aux maths lol, genre programmation fonctionnelle récursive, cryptographie) hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
25.10.2004, 13:00 Tu sais comment programer ? Alors tu vas te débrouiller. LE premier langage que j'ai appris est le Pascal et ensuite, le C. Il n'y a pas vraiment de différence, en gros, excepté le nom des fonctions.
Tu n'as pas vraiment besoin de math pour la récursivité. C'est utile pour résoudre des problèmes facilement et réduire le code. Mais, ça utilise beaucoup de ressource inutilement. dihap
Tu n'as pas vraiment besoin de math pour la récursivité. C'est utile pour résoudre des problèmes facilement et réduire le code. Mais, ça utilise beaucoup de ressource inutilement. dihap
- dihap
-
25.10.2004, 19:00 pour l'instant , on a fait les normes, ca permet de résoudres des systémes d'équations.
En C on a vu jusqu'au pointeur, structures et fonctions (pas de classe)
Linux on est censé tout savoir en arrivant ( ce qui est un peu c****t pour moi qui ai jamais vu lol)
(VI, pipe etc) mumuri bookona.org
En C on a vu jusqu'au pointeur, structures et fonctions (pas de classe)
Linux on est censé tout savoir en arrivant ( ce qui est un peu c****t pour moi qui ai jamais vu lol)
(VI, pipe etc) mumuri bookona.org
- mumuri
-
25.10.2004, 20:00 @#%$, moi j'ai vraiment pas envie d'apprendre linux lol. A quoi ça sert d'aller en cours si il faut apprendre des trucs tout seuls auparavant ?? :|
Dihap : y'a des langages qui s'apprennent pas tout seul. Quand tu regarde la syntaxe de delphi, je trouve que la logique de programmation est assez différente des trucs comme java ou c#
Et je n'aime ni les maths, ni la récursivité :lol hokutomarsouin
Dihap : y'a des langages qui s'apprennent pas tout seul. Quand tu regarde la syntaxe de delphi, je trouve que la logique de programmation est assez différente des trucs comme java ou c#
Et je n'aime ni les maths, ni la récursivité :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
26.10.2004, 13:00 Mumuri, c'est normal qu'en C tu n'aies pas vu les classes. Il n'y a pas de classes et d'objets en C. C'est en C++ que ça se passe.
LA logique est la même. Quand on sait programmer pour un langage, on sait programmé pour plusieurs langages. Faut juste avoir une certaine adaptation.
dihap
LA logique est la même. Quand on sait programmer pour un langage, on sait programmé pour plusieurs langages. Faut juste avoir une certaine adaptation.
dihap
- dihap
-
26.10.2004, 19:00 bon ben on fait tout le C pour l'instant (je plains les prépa qu'on jamais programmé de leur vie) mumuri bookona.org
- mumuri
-
26.10.2004, 19:00 je comprend pas pourquoi ils enseignent encore le C... pourquoi pas le cobol ou l'ada pendant qu'on y est :|
Y'a encore des boites d'info qui utilisent le c de nos jours ? :lol
A part peut-être pour tout ce qui est matériel embarqué, quoi que je me demande si c'est pas en assembleur ça hokutomarsouin
Y'a encore des boites d'info qui utilisent le c de nos jours ? :lol
A part peut-être pour tout ce qui est matériel embarqué, quoi que je me demande si c'est pas en assembleur ça hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
27.10.2004, 10:00 je ne travaille qu'en C quasiment
et je fais pas du matériel embarqué ;)
c pas c****t le C c un excellent langage très simple
(dans mon école, dans la section informatique de gestion, ils apprennent le cobol) Bigraph
et je fais pas du matériel embarqué ;)
c pas c****t le C c un excellent langage très simple
(dans mon école, dans la section informatique de gestion, ils apprennent le cobol) Bigraph
- Bigraph
-
27.10.2004, 13:00 le cobol c'est pour les cowboys
t'a vu marsouin, je crois que j'arrive a ton niveau la lol mumuri bookona.org
t'a vu marsouin, je crois que j'arrive a ton niveau la lol mumuri bookona.org
- mumuri
-
27.10.2004, 13:00 J'ai appris le Cobol dans un des mes cours. C'est encore en demande. Il y a même des objets en Cobol :lol
Le C est encore utilisé à cause de toutes les bibliothèques disponibles. dihap
Le C est encore utilisé à cause de toutes les bibliothèques disponibles. dihap
- dihap
-
28.10.2004, 04:00 si t'apprend le cobol, c'est que t'as vraiment pas de bol :rollin (pas mal mumu, tu progresses 
D"> Enfin je devrais plutôt dire "tu régresses" lol) hokutomarsouin
grin
- hokutomarsouin
-
28.10.2004, 09:00 non c'est bien le cobol , moi j'ai bien aimé cobol bebop:) :lol 
mumuri bookona.org
ohwell
- mumuri
-
28.10.2004, 14:00 Vous apprenez quoi à vos cours pour faire des jeux de mots de la sorte....
:mdr dihap
:mdr dihap
- dihap
-
28.10.2004, 21:00 tu rigoles mais j'appartient au journal de mon école lol ;) , je peux dire y'a des conneries encore plus grosse que celle de marsouin mumuri bookona.org
- mumuri
-
29.10.2004, 00:00 ah bon parce que ça existe ? :rollin
PS : faudrait que je te grave mes cds de captain tsubADA hokutomarsouin
PS : faudrait que je te grave mes cds de captain tsubADA hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Discussions similaires
- Pas de message