drivercleaner , enlever les drivers ...

30.08.2006, 00:27 Voila , je sais pas si vous connaissez, mais il existe des softs qui vous permettent d'enlever tous les drivers inutiles sur votre ordi.

Celui que j'ai testé s'appelle Driver Cleaner
driver cleaner

driver cleaner

driver cleaner

télécharger

Je vais pas faire un tutorial, mais vous choissisez votre carte et ensuite vous cliquez sur OK.
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
31.08.2006, 10:13 Pour un non initié,comment savoir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas? Plumita
Plumita
Plumita
31.08.2006, 20:33 En principe, le nom de ta carte graphique est listé dans le panneau de configuration, dans la partie Systéme.

Il te suffit donc de sélectionner la méme dans la liste fourni.

Ceci dit aprés utilisation du logiciel, j'ai plutot un point de vue mitigé. A vrai dire, je pense que c'est le genre de logiciel qu'on install quand on a un probléme de conflits avec un autre, plutot que de simplement nettoyer son ordinateur.
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
01.09.2006, 11:56
PlumitaPour un non initié,comment savoir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas?

C'est le genre de logiciel (nettoyeur, personaliser windows etc) que j'évite ! Ca crée souvent plus de problèmes que cela n'en résoud. Enfin c'est seulement mon avis ... mais à une époque je m'amusais bcp avec tous ces trucs qu'on trouve sur telecharger.com ... alors je crois que je sais de quoi je parle !

modifié par : titiplanti, 01 Sep 2006 - 15:56
titiplanti
titiplanti
titiplanti
01.09.2006, 12:00 Il faut pas mettre tous les logiciels dans le méme panier, Ccleaner ou Spybot marchent bien par contre. mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
01.09.2006, 12:14 Certes ! j'utilise aussi spybot et adaware. Ccleaner : connais pas.
Une fois j'ai installé bootvis qui était censé accélerer le démarrage et qui a fait planter le PC au démarrage !
titiplanti
titiplanti
titiplanti
01.09.2006, 17:10 essaye Ccleaner, je t'assure que tu ne seras pas déçu mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • flood
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • smileys
  • bourse
  • avis films
  • anime
  • avis livres
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .