ça doit être une erreur...
07.07.2003, 18:47 C'est normal que j'ai tout comme un admin mumuri ??? Je peu éditer et suprimer des poste qui sont pas a moi en plus de pouvoir bouger les topic... Bien sur je ne le ferai pas mais je te tien au courans... Yahiko
- Yahiko
-
07.07.2003, 19:57 Mumuri,j'ai besoin de renseignements sur jackla colere de ...et wired 75.Les c*n.....qu'ils ont marqués dans la rubrique coeur est à vomir.
Pas besoin de commentaire sur forum.Si tu pouvais me le dire par mail,cela serait sympa. Merci et désolé de te déranger avec cela.Merci. Plumita
Pas besoin de commentaire sur forum.Si tu pouvais me le dire par mail,cela serait sympa. Merci et désolé de te déranger avec cela.Merci. Plumita
- Plumita
-
07.07.2003, 20:24 wired est banni de mon forum déja, enfin vais t'envoyer un mail mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
07.07.2003, 20:27 non c'est normal enfaite je t'ai foutu un statut de modero (mais ton nom ne s'affiche pas sur ezboard car t'es modero générale), oui je suis au courant mais je peux pas te donner juste les droitpour bouger le topic
PS :le dit pas a olympie lol mumuri forum.ashots.org
PS :le dit pas a olympie lol mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- mumuri
-
- Plumita
-
- Yahiko
-
08.07.2003, 01:23 Mumu,j'ai un peu jété un oeil sur certaines rubriques de ton forum.Tu n'as pas du rigoler tout les jours :( Plumita
- Plumita
-
08.07.2003, 08:48 j'ai vu aussi certaine rubrique... c'était pas triste a lépoque mais certaine sont... :( Yahiko
- Yahiko
-
08.07.2003, 09:09 C'est pas grave,de toute façon il a ma clientelle assurée.Je n'oublies pas ceux qui m'ont aidé.Un principe de vieux ;) Plumita
- Plumita
-
- Yahiko
-
- Plumita
-
08.07.2003, 10:28 j'ai peut etre un truc pour lui ... lol non non pâs modero olympie lol
oui, je vois que t'as vu ce qui s'est passé ... mumuri forum.ashots.org
oui, je vois que t'as vu ce qui s'est passé ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Yahiko
-
08.07.2003, 11:11 rédacteur sru le floodzine, comme il poste sur beaucoup de forum il diot etre au courant des comérages ...des posts intéréssants; des évenements ou des gens qui partent en vacances ... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
08.07.2003, 11:13 ah c'est une très bonne idée ça... tu veux que je lui laisse un mot de ta part ? Yahiko
- Yahiko
-
08.07.2003, 11:34 normalement y'a un message sur le pub si il le voit pas je creerai un new topic ;)
lis tes mails au fait ;) mumuri forum.ashots.org
lis tes mails au fait ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Yahiko
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- La DS Lite doit-elle être renouvelée ?