disparition du lien google dans les ...

05.09.2006, 00:08 Voila je me suis fait une petite frayeur car le lien Google disparaissait de l'annonce dès que l'annonce atteignait 3 lignes de texte. Etait-ce la faute à mon thème ou bien voulu par le script de google.
Un bête petit test m'a permis de vérifier que c'était voulu par google : j'ai fait une ligne avec une hauteur exagérément grande height="200" et j'ai vu que bien que l'annonce ait toute la hauteur nécessaire pour mettre le lien google, elle le faisait disparaître.

Plus j'y pense : cela aurait dû m'apparaître comme logique puisque les adsense ont des hauteurs fixes ... alors s'ils ajoutent une ligne de texte ... faut bien gagner sur autre chose : leur lien.

Quelle folle vie je mène : allez dodo :alien
titiplanti
titiplanti
titiplanti
05.09.2006, 00:10 je pense plutot que c'est une div préfixé sur ton théme :) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
06.09.2006, 11:52 le tu crois ? Ca m'étonne quand même ... Je ferai éventuellement un test.
Sinon je n'ai pas de div dans le template principal.
titiplanti
titiplanti
titiplanti
06.09.2006, 12:12 en faites je crois qu'avec les css on peut tout faire, mais je doute que le code de Google soit à remettre en cause :) . mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• flood
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
  • anime
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • smileys
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .