26.06.2003, 10:39 VVous voulez que ca redirige vers :
votre site (pour dihap surtout)
votre forum
votre profil sur ezboard
une page que vous avez faite exprés pour ca mumuri forum.ashots.org
dihap et bigraph pour les hublots ???
- mumuri
-
26.06.2003, 14:13 boh tu sais pour moi je m'en fiche un peu, mon forum je m'en occupe plus et je vais presque plus sur les autres, juste pour patienter le temps qu'un dl se finisse Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
- Guiandouard
-
26.06.2003, 21:17 Bien dit : a chacun son hublot. Pas de discrimination...
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
Oups : j'ai pas encore de tête
...
On veu notre hublot quand on aura notre tête.
... Yahiko
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
On veu notre hublot.
Oups : j'ai pas encore de tête
...On veu notre hublot quand on aura notre tête.
... Yahiko
- Yahiko
-
- dihap
-
27.06.2003, 10:16 ok
pour votre hublot je refléchis
,
au fait yahiko pour ta téte, faut que tu te trouve une image

d

d

d

d

d

d

d

d

d

d

d

d

d

extrait de ma futur gallerie d'image, merci de ne pas les diffuser
. ou de ne pas les repomper pour votre site
mumuri forum.ashots.org
pour votre hublot je refléchis
,au fait yahiko pour ta téte, faut que tu te trouve une image

01yuu

d

300

d

aima

d

angel1

d

angel2

d

angel4

d

angel5

d

angel6

d

angel7

d

angel8

d

angel9

d

aoi1

angel10

d

angell3

beautifulworld1

d

chika1

beautifulworld2

beautifulworld3

dekkerd

devil chara1

devil chara2

yourist

extrait de ma futur gallerie d'image, merci de ne pas les diffuser
. ou de ne pas les repomper pour votre sitemumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Guiandouard
-
27.06.2003, 13:05 patientez j'ai déja 2 3 erreurs de script sur le toplflooda arranger
au passage quest qui a des hublots ???
des paquebots et des sous marins
donc je pense que je vais rajouter un lien dans la partie blanche sous la banderolle qui affichera un paquebot ou un sous marin, ce sous marin ou paquebot aura la meme texture bleuté que le reste du forum, et donc les mémes hublots et bien sur y'aura votre tete dedans avec une petit effet miroir.
Cependant en recherchant sur le net je n'ai pus trouvé que les images suivante :
www.torahtots.com/alefbet...marine.gif
www.eslkidstuff.com/images/submarine.gif
www.dafont.org/img/vignet...icular.gif
comme c'est pas trés joli je sollicite votre aide pour me trouver un sous marin ou un paquebot vue de coté (comme sur les liens posté précédemment), cles images devront etre de type 'dessin animé' (donc pas de photo) de préférence de 2 couleurs .
personnellement je trouve que votre hublot rendrai mieux sur paquebot que sur un sous marin mais bon a vous de me trouver des images
.(fonts accepté)
guinduard ces images viennent de site japonais
, j'essairai de mettre la source du lien dans la mesure du possible mumuri forum.ashots.org
au passage quest qui a des hublots ???
des paquebots et des sous marins
donc je pense que je vais rajouter un lien dans la partie blanche sous la banderolle qui affichera un paquebot ou un sous marin, ce sous marin ou paquebot aura la meme texture bleuté que le reste du forum, et donc les mémes hublots et bien sur y'aura votre tete dedans avec une petit effet miroir.
Cependant en recherchant sur le net je n'ai pus trouvé que les images suivante :
www.torahtots.com/alefbet...marine.gif
www.eslkidstuff.com/images/submarine.gif
www.dafont.org/img/vignet...icular.gif
comme c'est pas trés joli je sollicite votre aide pour me trouver un sous marin ou un paquebot vue de coté (comme sur les liens posté précédemment), cles images devront etre de type 'dessin animé' (donc pas de photo) de préférence de 2 couleurs .
personnellement je trouve que votre hublot rendrai mieux sur paquebot que sur un sous marin mais bon a vous de me trouver des images
.(fonts accepté)guinduard ces images viennent de site japonais
, j'essairai de mettre la source du lien dans la mesure du possible mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Guiandouard
-
28.06.2003, 09:15 ok je mettrais donc un paquebot quand je le ferai
voulez vous passez à table aussi ???
banderolle du haut
il me faut une image en "corps" de vous mumuri forum.ashots.org
voulez vous passez à table aussi ???
banderolle du haut
il me faut une image en "corps" de vous mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Guiandouard
-
29.06.2003, 18:13 :
je me suis parmis de copier une magnifique tenue vestimentaire, deviner a qui
:
remarquer: on voi que j'ai le tein tré pale quand je découvre mes bras :

Guiandouard
je me suis parmis de copier une magnifique tenue vestimentaire, deviner a qui
:
remarquer: on voi que j'ai le tein tré pale quand je découvre mes bras :

023
Guiandouard - Guiandouard
-
- mumuri
-
- Guiandouard
-
- mumuri
-
30.06.2003, 14:34 La 14eme ou la 16eme image : cest le même persos mais c'est un mec ou une nana ???
Sinon la 1ere est pas mal non plus...
Si c'était moi, j'aurais encore mis un dragon mais ceux la sont vraiment bien...
Au fait mumuri, si tu veux, un Paquebo je t'en dessine un en noir et blanc que je t'envoiré mais je sait pas dessiner façon BD... J'essaye donc de le faire réaliste...
Par contre ça demande du temps et comme je suis assez ocuper, il me faudra une petite semaine pour le faire (4/5 jours...)... Je mets en moyenne une petite dizaine d'heure par dessin pour qu'il soit réussit mais je pense pouvoir dessiner a peut prés tout... Pour toi je ferai une exeption et essayerai de le faire dans le style BD...
Sinon y a une histoire de tintin ou hadock et tintin ne se connaissent pas encore au début et on voit a plusieur reprise des Paquebo pas que beau... Yahiko
Sinon la 1ere est pas mal non plus...
Si c'était moi, j'aurais encore mis un dragon mais ceux la sont vraiment bien...
Au fait mumuri, si tu veux, un Paquebo je t'en dessine un en noir et blanc que je t'envoiré mais je sait pas dessiner façon BD... J'essaye donc de le faire réaliste...
Par contre ça demande du temps et comme je suis assez ocuper, il me faudra une petite semaine pour le faire (4/5 jours...)... Je mets en moyenne une petite dizaine d'heure par dessin pour qu'il soit réussit mais je pense pouvoir dessiner a peut prés tout... Pour toi je ferai une exeption et essayerai de le faire dans le style BD...
Sinon y a une histoire de tintin ou hadock et tintin ne se connaissent pas encore au début et on voit a plusieur reprise des Paquebo pas que beau... Yahiko
- Yahiko
-
30.06.2003, 14:37 Y a pas, je vais essayer de me faire une tête et un corp : je veux pas ratter le banquet de mumuri...
Mais la concurence est rude aussi peut-être que je vais choisir un de ceux la tout conte fait...
Alors, c'est un mec ou une fille ??? Yahiko
Mais la concurence est rude aussi peut-être que je vais choisir un de ceux la tout conte fait...
- Yahiko
-
30.06.2003, 14:52 La tête est plus petite que celle de sangoku...
Mais je doit dire que ça te vas im-pe-cable...
Alors c'est un mec ou une fille ???
*nan j'suis pas obsédée par cette image... Nan, nan. Je vous assure... Mais pourquoi personne ne me crois... Bon c'est vrai qu'elle est bien mais bon... Bon d'accord, j'avou...*
Dit mumuri : comment t'as fais pour récup les planches de komo ??? C'est super ça... Yahiko
Mais je doit dire que ça te vas im-pe-cable...
Alors c'est un mec ou une fille ???
*nan j'suis pas obsédée par cette image... Nan, nan. Je vous assure... Mais pourquoi personne ne me crois... Bon c'est vrai qu'elle est bien mais bon... Bon d'accord, j'avou...*
Dit mumuri : comment t'as fais pour récup les planches de komo ??? C'est super ça... Yahiko
- Yahiko
-
30.06.2003, 13:55 :eek C'est quoi ces deux images en fond noir là! Mumuri, Espèce de p'tit vicieux...
- Yahiko
-
- dihap
-
- Yahiko
-
30.06.2003, 15:19 c'est un mec, j'ai trouvé les images sur des sites japonais dés que ma gallerie d'images sera mis en place, tu pourras voir d'ou proviennent ces images
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- Yahiko
-
30.06.2003, 16:15 j'ai répondu dans le sujet paquebot ca dépende de toi, j'espére que t'a bien compris que je voulais un truc en 2 couleurs type ombre que le motif soit applicable mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Dihap
- dihap je te vois ;)
- Dihap
- marsouin dihap : dfes kits graphik vraiment gratuit
- dihap streifer et plumi vous avez vu la news