[dihap] apt-get
21.12.2004, 22:00 dihap y'a moyen de faire un apt-get sur un réseaux local ???? ou alors fo instaler un serveur ftp mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
22.12.2004, 14:00 Oui, je crois que c'est possible. J'ai jamasi essayé, mais, logiquement, oui. Tu as besoin d'avoir les fichiers qui détermine les versions, avoir la bonne hiérarchie des répertoires et ajouter le lien dans le fichier des sources de liens.
dihap
dihap
- dihap
-
- mumuri
-
22.12.2004, 19:00 Le lien est le chemin du fichier qui détermine les versions des logiciels ex: \\Mumuri/Debian/Stable
Je ne suis pas trop sur du fichier en question et de la configuration nécessaire. Je n'ai jamais fait ça. PAr contre, je me rappelle d'avoir déja vu un site web qui parlait comment configurer un ftp pour une maj des logiciels. dihap
Je ne suis pas trop sur du fichier en question et de la configuration nécessaire. Je n'ai jamais fait ça. PAr contre, je me rappelle d'avoir déja vu un site web qui parlait comment configurer un ftp pour une maj des logiciels. dihap
- dihap
-
22.12.2004, 20:00 et c'est quoi la commande pour changer le nom de l'orid parce qu'il en a pas
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
22.12.2004, 21:00 C'est sur que la machine a un nom. Si le PC est branché en réseau, le PC a un nom de réseau. C'est la base du réseau :
dihap
dihap - dihap
-
- mumuri
-
23.12.2004, 15:00 :
tu peux garder l'adresse ip sans problème. Au lieu du nom, tu mets son IP. dihap
tu peux garder l'adresse ip sans problème. Au lieu du nom, tu mets son IP. dihap - dihap
-
- mumuri
-
27.12.2004, 02:00 Pkoi un serveur ftp ?
Non, je ne pense pas.
Faut juste que tu donne un lien vers l'ednroit voulu.
Pas besoin de ftp en local. dihap
Non, je ne pense pas.
Faut juste que tu donne un lien vers l'ednroit voulu.
Pas besoin de ftp en local. dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- dihap je t'ai foutu admin sur le top ...
- marsouin et dihap si ca vous intéresse
- dihap ton serveur c'est koi ??
- La joke de la semaine avec Dihap ;)
- dihap : question sur le logiciel