Dihap
- Plumita
-
- dihap
-
- mumuri
-
- Plumita
-
12.07.2004, 14:00 Je sais pas... Faut que je suive une formation. Je vais attendre d'avoir ma formation avant de choisir quand je prends des vacances. dihap
- dihap
-
- Plumita
-
12.07.2004, 20:00 Disons qu'il suffit que j'avertisse une semaine à l'avance et le tour est joué ;)
Je suis pas mal le seul qui fait la job que je fais alors... Personne ne peut me remplacer, donc, je peux quand je veux :) dihap
Je suis pas mal le seul qui fait la job que je fais alors... Personne ne peut me remplacer, donc, je peux quand je veux :) dihap
- dihap
-
13.07.2004, 01:00 C'est pratique en effet.
Tu comptes partir à l'étranger ou rester chez toi? Plumita
Tu comptes partir à l'étranger ou rester chez toi? Plumita
- Plumita
-
13.07.2004, 14:00 Je sais pas. Je veux déménager, alors, je vais surement utilisé une de mes deux semaines pour effectué le déménagement. Sinon, pour le moment, il y a 2 endroits que je voudrais aller: Cuba et la France.
Reste à savoir quand ;) dihap
Reste à savoir quand ;) dihap
- dihap
-
- Plumita
-
14.07.2004, 21:00 Tout dépends de ce que je veux faire. Aller sur la plage et voir pleins de jolies demoiselles ou aller voir les cousins français et voir leur culture.
dihap
dihap
- dihap
-
14.07.2004, 21:00 Alors la France car je présume que de jolies demoiselles il doit y en avoir aussi au Canada ;) Plumita
- Plumita
-
- Plumita
-
16.07.2004, 14:00 Ben ouais... Le plaisir dans un voyage c'est quand on voyage avec des gens. Ça aide à combler les moments creux :lol dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- dialogue entre Dihap et Plumita
- pour dihap
- dihap je te vois ;)
- dihap j'ai éffacé tont enregistrement