dianti - probléme d'affichage
05.08.2003, 15:50 il me semble que y'a un bug d'affichage sur ta page html dihap .. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
06.08.2003, 03:33 C'est pas un bug, mais le serveur est lent alors parfois c'est bizarre. Je viens juste de vérifier et tout est ok.
De toute façon, je vais surement la changer cette page la
:rollin dihap
De toute façon, je vais surement la changer cette page la
:rollin dihap
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
- dihap
-
- PataChu666
-
08.08.2003, 23:08 Bienvenue sur ce magnifique forum... c'est la première fois que je te vois.
Aucune idée. C'est sourceforge qui host ma page web. Le serveur est souvant surchargée, alors c'est long avant que la page s'affiche.. Je voulais faire mon hot en utilisant photoshop et utliser pleins d'images, mais c'est un flop total :
Je suis présentement (:
) entrain de refaire la page sans images. Je suis surtout un programmeur et je peux utiliser php ou javascript, mais je ne sais jamais quoi mettre ou comment faire la page web. Je n'ai pas le sens artistique :rollin dihap
Aucune idée. C'est sourceforge qui host ma page web. Le serveur est souvant surchargée, alors c'est long avant que la page s'affiche.. Je voulais faire mon hot en utilisant photoshop et utliser pleins d'images, mais c'est un flop total :
Je suis présentement (:
) entrain de refaire la page sans images. Je suis surtout un programmeur et je peux utiliser php ou javascript, mais je ne sais jamais quoi mettre ou comment faire la page web. Je n'ai pas le sens artistique :rollin dihap - dihap
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- [Dianti] Version 2.1.1.0 BETA
- probléme dianti
- probléme dianti
- [Programmation] Dianti
- Dianti... Pour mumuri