21.07.2003, 15:29 Bonjour,
J'ai fait un changement pour la page web. Ce n'est pas la mer à boir, mais c'est pas mal mieux que la précédente.
Pour Dianti, j'ai fait pas mal de changement.
Pour l'ajout des animes, j'ai créée une nouvelle fenêtre pour ça. Jem e dis que personne va utiliser ça ou presque.
DAns ajout via CD, tu peux maintenant faire plusieurs sélections et cliquer sur Quickchange en haut pour modifier 26 épisodes d'un coup par exemple.
J'ai créée une nouvelle fenêtre options, tu peux modifier l'affichage. Tu vas l'avoir ton Kenshin 1,3,5,7à8. Je vais ajouter une section pour pouvoir changer la couleur des DBGrids. Comme ça , si tu n'aimes pas le bleu, tu vas pouvoir le changer ;)
Il me reste à vérifier pour la recherche de fichiers et l'ajout par excel. Tu peux m'envoyer ton fichier pour que je vérifie ?
Tu peux faire des ajouts multiples avec le quick add (faudrait que je vérifie. Si ce n'est pas le cas, je vas le modifier).
Va falloir que je check pour les bugs divers et finir la docs. dihap
Dianti... Pour mumuri
- dihap
-
21.07.2003, 15:55 est ce que t'a fixé la taille de la fenétre ???? ...
la je peux pas le choper parce que j'ai pas internet ... vive wannadoo ;)
au fait pour les autres ..
dihap fait un logiciel de gestion médiathéque ... il a besoin de bétatesteur alors si vous étes intéréssé pour l'aider ... mumuri cinemona.com
la je peux pas le choper parce que j'ai pas internet ... vive wannadoo ;)
au fait pour les autres ..
dihap fait un logiciel de gestion médiathéque ... il a besoin de bétatesteur alors si vous étes intéréssé pour l'aider ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
21.07.2003, 16:16 Non la taille de la fenêtre n'est pas fixé. Si tu agrandis la fenêtre, tu peux voir plus d'informations dans les Dbgrids. Je crois que c'est las eule chose que je n'ais pas changé dans tes recommendations.
Il n'est pas encore disponible, vu que je ne l'ai pas fini LOL
Merci pour la pub ;) dihap
Il n'est pas encore disponible, vu que je ne l'ai pas fini LOL
Merci pour la pub ;) dihap
- dihap
-
21.07.2003, 16:20 au pire pour qu'on se mette tous les 2 d'accord, tu mets une options en plus redimensionnenment activé ou pas avec une taille par défaut ... mumuri cinemona.com
- mumuri
-
22.07.2003, 03:33 Cé quoi que tu veux dans le fond ? Tu veux que quand le logiciel s'ouvre, il ne soit pas plein écran et qu'il soit selon la taille définis comem options ?
J'ai fais des tests et ça fonctionne à moitié. Si l'application commence en plein écran, il ne garde pas les valeurs données comme options. Si ce n'est pas plein écran lors de l'ouverture, pas de troubles.
Connais-tu ça le SQL ?
Si tu aurais la possibilité de faire des requêtes direct par le soft est-ce que ca t'intéresserais cet outil ? dihap
J'ai fais des tests et ça fonctionne à moitié. Si l'application commence en plein écran, il ne garde pas les valeurs données comme options. Si ce n'est pas plein écran lors de l'ouverture, pas de troubles.
Connais-tu ça le SQL ?
Si tu aurais la possibilité de faire des requêtes direct par le soft est-ce que ca t'intéresserais cet outil ? dihap
- dihap
-
29.07.2003, 13:57 ne fait je vois pas trop l'utilité ...
a mmopin que tu veuilles faire un outil de recherche
"select * where anime=$anim" mumuri cinemona.com
a mmopin que tu veuilles faire un outil de recherche
"select * where anime=$anim" mumuri cinemona.com
- mumuri
-
29.07.2003, 18:59 c comme ça que je gère ma liste, avec phpmyadmin
quand j'ai besoin d'un renseignement je fape la requete c pus simple que d'utiliser plein de prog Bigraph
quand j'ai besoin d'un renseignement je fape la requete c pus simple que d'utiliser plein de prog Bigraph
- Bigraph
-
30.07.2003, 02:44 Non, c'était seulement une question.
Sauf que phpadmin ne te génère pas une liste :p dihap
Sauf que phpadmin ne te génère pas une liste :p dihap
- dihap
-
30.07.2003, 02:46 Pour fixer la fenêtre, je n'ai pas trop d'idée pour le moment. Va falloir que je check ça. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
30.07.2003, 11:35 tu peux faire un dump de la base, il le met même sous format excell si tu veux Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
- Bigraph
-
31.07.2003, 12:20 Mais moi je génère un fichier HTML et XML.
Je pense que je vais rendre possible la gestion client-serveur.
Supossons que tu as la même liste que ton ami (comme dans mon cas), tu pars le serveur et tu te connectes directement avec ton application. C'est cool non ?
Il me reste à optimiser du code et des requêtes (faut que je suive les standards SQL ça l'air :D ), faire la gestion client-serveur et fixer la fênêtre comem Mumuri désire.
dihap
Je pense que je vais rendre possible la gestion client-serveur.
Supossons que tu as la même liste que ton ami (comme dans mon cas), tu pars le serveur et tu te connectes directement avec ton application. C'est cool non ?
Il me reste à optimiser du code et des requêtes (faut que je suive les standards SQL ça l'air :D ), faire la gestion client-serveur et fixer la fênêtre comem Mumuri désire.
dihap
- dihap
-