29.11.2003, 22:36 site.voila.fr/angoulemefrvu/tripod.htm
Si certains d'entre vous ont du temps, pouriez vous me créer des comptes tripods, j'ai déja uploader 9 fichiers de l'épisode 1 de nazca mais il me manque 9 comptes comptes pour uploader les 9 autres voila
au passage marsouin , je t'offre le moyen de f****e tes programmes sur le net,tripod marche pas mal pour ca, mais il est pas mal limité en espace disque mumuri forum.ashots.org
demande d'aide
- mumuri
-
29.11.2003, 23:36 Mumu je te déconseille fortement tripod, ils deletent les comptes plus vite que l'éclair. J'avais créé une dizaine de comptes y'a quelques temps, ils n'ont pas fait long feu (encore moins durables que ceux de multicaca)
Mais pour mes progs ça va j'ai des comptes free, merci quand même hokutomarsouin
Mais pour mes progs ça va j'ai des comptes free, merci quand même hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
30.11.2003, 10:59
, je passe par les liens FTP, marsouin,
et j'ai plus de 150 Mo déja uploader et non deleter
mumuri forum.ashots.org
, je passe par les liens FTP, marsouin,et j'ai plus de 150 Mo déja uploader et non deleter
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
- mumuri
-
30.11.2003, 11:42 mince aprés avoir checké les liens tripod france, je me suis apercu qu'il était dead , les liens tripod espagne sont toujours ok mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
30.11.2003, 17:31 Si je peux t'aider ici en Espagne,c'est avec plaisir car j'ai une énorme dette envers toi,mais comme je suis nul,il faut me dire exactement comment faire.(par mail par.ex)
Je n'ai pas répondu car je ne peux contracter un hébergeur français ici.J'ai déjà essayé. Plumita
Je n'ai pas répondu car je ne peux contracter un hébergeur français ici.J'ai déjà essayé. Plumita
- Plumita
-
30.11.2003, 19:43 Ok moi j'ai essayé tripod américain, c'était des comptes de 20 mo. Je passais également par ftp pour uploader (je comprend pas ce que tu veux dire d'ailleurs)
J'ai mis des mp3 avec extension renommée, ils ont été deletés en quelques jours alors que personne - ou presque - ne les avais pompés hokutomarsouin
J'ai mis des mp3 avec extension renommée, ils ont été deletés en quelques jours alors que personne - ou presque - ne les avais pompés hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Plumita
-
02.12.2003, 08:50 tiens plumi voila un tutorial pour tripod
ma j'ai cour dans 5 min
donc je sais pas si ca va étre possible
site.voila.fr/angoulemefrvu/tripod.htm
tripod espagne n'a pas délété mes comptes marsouin, mais tripod.com soi
mumuri forum.ashots.org
ma j'ai cour dans 5 min
donc je sais pas si ca va étre possible
tripod espagne n'a pas délété mes comptes marsouin, mais tripod.com soi
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
02.12.2003, 09:31 Nani ? Y'a un tripod pour chaque pays ? Chelou, ça. Bah espérons que tes comptes espagnols tiennent, alors hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
02.12.2003, 10:10 ca fait plus de un mois qu'il tienne je les avais crée avec shyz pdt les vacances d'aaout mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
- Plumita
-
02.12.2003, 14:34 CLIQUE SUR LE LIEN SUIVANT
le lien vers tripod espagne est dedans mumuri forum.ashots.org
le lien vers tripod espagne est dedans mumuri forum.ashots.org
- mumuri