Dell avec Linux ?
25.02.2007, 11:17 A en croire les avis des utilisateurs après une sorte de brain storming, Dell pourrait bien offrir Linux sur ses ordinateurs d'ici quelques temps. Ca serait une bonne solution économique ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
25.02.2007, 03:29 Pas forcément un avantage niveau des softs, y'a encore bien peu de logiciels compatibles Linux et Windows, y'a des adaptations gratuites, mais des logiciels manquent.
D'ailleurs, certains ne verront jamais le jour, je vois mal MSN Messenger (WLM maintenant) être compatible Linux, on doit prendre les adaptations.
Sinon, pour Ms Office, il y a Openoffice, pour Photoshop, The GIMP, pour IE, Firefox, ou Opera, pour Outlook, Thunderbird ou d'autres que je connais pas etc... Darklion www.y-r-zz.com
D'ailleurs, certains ne verront jamais le jour, je vois mal MSN Messenger (WLM maintenant) être compatible Linux, on doit prendre les adaptations.
Sinon, pour Ms Office, il y a Openoffice, pour Photoshop, The GIMP, pour IE, Firefox, ou Opera, pour Outlook, Thunderbird ou d'autres que je connais pas etc... Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
25.02.2007, 03:31 Y'a quand même pas mal d'alternatives. aMsn, par exemple. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
25.02.2007, 03:33 J'ai testé, y'a aussi Trillian & cie, mais c'est pas génial, il manque les fonctionnalités de MSN.
Pour les jeux, il y a des sortes d'emulateurs de Windows sous Linux. Darklion www.y-r-zz.com
Pour les jeux, il y a des sortes d'emulateurs de Windows sous Linux. Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
25.02.2007, 03:35 En même temps, un mec qui veut Linux, il s'en bat de MSN, je pense ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
25.02.2007, 03:39 Faut bien communiquer quand même, beaucoup de monde a MSN... Darklion www.y-r-zz.com
- Darklion
-
25.02.2007, 03:44 N'empêche, faudrait que j'installe Linux sur la PS3 un de ces quatres. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- mumuri
-
25.02.2007, 10:10 Ouais, bah, j'ai testé amsn, c'était franchement pas top (ç'a peut-être évolué depuis)
Darklion www.y-r-zz.com
Darklion www.y-r-zz.com - Darklion
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- activer l'ip forwarding sous linux
- Linux en papier à découper
- knoppix et live CD linux
- [ humour] Linux