Debian Linux 3.1
20.06.2005, 15:00 Ouais, la nouvelle Debian vient d'arriver. Nom de code, Sarge. Beaucoup plus simple à installer. Même Mumuri serait capable :lol . J'en profite pendant qu'il n'est pas la. Sérieusement, si vous désirez vous monter un serveur, Je vous conseille la Debian 3.1. Facile à installer avec le nouveau procédé d'instalation. dihap
- dihap
-
- psychonicko
-
21.06.2005, 14:00 De ce que tu veux. Tu peux le configurer à ta guise. Si tu veux avoir un serveur de base de données, site web, etc. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
25.07.2005, 18:00 Unbutu c'est une version desktop de Debian si on veut.
Je suis habitué avec Debian, donc, je préfère Debian ;) Surtout que c'est seulement pour un serveur ;) dihap
Je suis habitué avec Debian, donc, je préfère Debian ;) Surtout que c'est seulement pour un serveur ;) dihap
- dihap
-
- mumuri
-
25.07.2005, 21:00 Oui, sauf que Unbutu est orienté desktop. Par contre, il y a des projets pour en faire une version server. dihap
- dihap
-
26.07.2005, 09:00 ce que je disais c est que la debian est oriente desktop mais que tu peux l installer en serveur si tu veux sans KDE nin Gnome ce qui en fait une version debian stable et mise a jour, trés utile donc pour monter un serveur mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- dihap
-
- Discussions similaires
- Autofs / sshfs sur ubuntu debian
- Désinstaller apache sur debian ubuntu
- installer XFCE sur Debian Ubuntu
- lancer un service au démarrage sur debian ubuntu