. J'en profite pendant qu'il n'est pas la. Sérieusement, si vous désirez vous monter un serveur, Je vous conseille la Debian 3.1. Facile à installer avec le nouveau procédé d'instalation. dihap
Debian Linux 3.1
20.06.2005, 15:00 Ouais, la nouvelle Debian vient d'arriver. Nom de code, Sarge. Beaucoup plus simple à installer. Même Mumuri serait capable :
. J'en profite pendant qu'il n'est pas la. Sérieusement, si vous désirez vous monter un serveur, Je vous conseille la Debian 3.1. Facile à installer avec le nouveau procédé d'instalation. dihap
. J'en profite pendant qu'il n'est pas la. Sérieusement, si vous désirez vous monter un serveur, Je vous conseille la Debian 3.1. Facile à installer avec le nouveau procédé d'instalation. dihap - dihap
-
- psychonicko
-
21.06.2005, 14:00 De ce que tu veux. Tu peux le configurer à ta guise. Si tu veux avoir un serveur de base de données, site web, etc. dihap
- dihap
-
- mumuri
-
25.07.2005, 18:00 Unbutu c'est une version desktop de Debian si on veut.
Je suis habitué avec Debian, donc, je préfère Debian
Surtout que c'est seulement pour un serveur
dihap
Je suis habitué avec Debian, donc, je préfère Debian
Surtout que c'est seulement pour un serveur
dihap - dihap
-
- mumuri
-
25.07.2005, 21:00 Oui, sauf que Unbutu est orienté desktop. Par contre, il y a des projets pour en faire une version server. dihap
- dihap
-
26.07.2005, 09:00 ce que je disais c est que la debian est oriente desktop mais que tu peux l installer en serveur si tu veux sans KDE nin Gnome ce qui en fait une version debian stable et mise a jour, trés utile donc pour monter un serveur mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- dihap
-