24.01.2004, 14:17 un grand danger arrive sur l hébergement des pages webs, en effet une loi pourrai rendre les hébergeurs responsables du contenu des pages qu'ils hébergent, on peut imaginer les conséquences, fermeture des services gratuit, loi trés contraignante sur les autres offres etc
www.iris.sgdg.org/actions...ition.html
je vous invite à signer la pétition suivante
voila des doc complémentaires
www.odebi.org/lalenpourlesnuls.pdf
len.ouvaton.coop/P1
merci de lire ce message en entier, c'est important pour l"hébergement de tous les sites mumuri cinemona.com
LEN - le net en danger
- mumuri
-
24.01.2004, 14:23 essayer de faire passer le message, sur d'autres forums merci
cette loi peut imposer une grosse censure sur les forums, imaginer que des mots comme divx ou mp3 soit censurer....
mumuri cinemona.com
cette loi peut imposer une grosse censure sur les forums, imaginer que des mots comme divx ou mp3 soit censurer....
mumuri cinemona.com
- mumuri
-
24.01.2004, 16:02 De toute façon la France commence serieusement à déc****.
Hier dans envoyé spécial sur F2, ils veulent faire une loi pour interdire les pubs représentant des femmes dénudées.
"la femme rabaisée"
Pourquoi ne fait-on pas une loi pour les SDF qui eux aussi sont rabaissés,qu'ils puissent retrouver une dignité.
La femme est payée pour faire cette Pub,le SDF non!!! Plumita
Hier dans envoyé spécial sur F2, ils veulent faire une loi pour interdire les pubs représentant des femmes dénudées.
"la femme rabaisée"
Pourquoi ne fait-on pas une loi pour les SDF qui eux aussi sont rabaissés,qu'ils puissent retrouver une dignité.
La femme est payée pour faire cette Pub,le SDF non!!! Plumita
- Plumita
-
24.01.2004, 17:39 mumuyri: jorais signer cette petition a la vue de ce sujet si... si... cetai pas deja fait :
streifer
streifer - streifer
-
- mumuri
-
- Plumita
-
25.01.2004, 12:07 ouai apparement cette loi doit étre en préparation depuis longtemps:rollin
mumuri cinemona.com
mumuri cinemona.com - mumuri
-
- dihap
-
- mumuri
-
31.01.2004, 08:13 C'est à cause des féministes de merd.e et de leurs luttes à la c*n. Ce sont des vieilles biques frustrées qui n'attirent personne sexuellement parlant, et comme ça les fait c***r, elles se font des films en pensant que tout le monde veut les violer alors qu'en fait tout le monde se contrefout royalement d'elles (c'est comme les racailles, tout le monde s'en fout de leur vie alors pour attirer l'attention ils foutent la m.erde partout car ils n'ont rien de mieux à faire de leur pitoyable existance) Au canada et aux usa c'est pire, on n'a pas le droit de faire de blagues sexistes sinon ça passe pour du harcèlement sexuel
Lois de m.erde, comme si c'était ça le plus important dans la vie hokutomarsouin
Lois de m.erde, comme si c'était ça le plus important dans la vie hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
01.02.2004, 01:10 www.site.uottawa.ca/~fbin..._dev1.html
Tu trouves ça dur ? Je suis en train de trimer dessus, j'ai jamais fait de c++ hokutomarsouin
Tu trouves ça dur ? Je suis en train de trimer dessus, j'ai jamais fait de c++ hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
01.02.2004, 12:30 olala... je vien de debarquer et j'ai signer de suite...
>: chirac repassera pas c'st une certitude >:
sont fou les francais... :x
Yahiko
>: chirac repassera pas c'st une certitude >:
sont fou les francais... :x
Yahiko
- Yahiko
-
01.02.2004, 15:29 Hokuto, ça ne semble pas très compliqué, mais, ça fait longtemps que je n'ai pas fait du c++. J'aurais pu peut-être pour Java ou Delphi :b dihap
- dihap
-
01.02.2004, 23:32 Ouais le principe n'est pas compliqué, c'est juste que je connais pas très bien encore le C++ et sur le net, y'a beaucoup de tutoriels mais tous les tutoriels du monde ne vaudront jamais un vrai cours avec un prof 
Si je pouvais le faire en java ça aurait été du pipi de chat
hokutomarsouin
ohwell
Si je pouvais le faire en java ça aurait été du pipi de chat
pimp
- hokutomarsouin
-
- Discussions similaires
- Bangkok Dangerous
- Edito - Janvier 2005 par Dangerous Man