coucou wired
- Philippe-Dugeon
-
- mumuri
-
- Philippe-Dugeon
-
- * utilisateur inconnu *
-
08.10.2002, 16:19 t'as rien de passionant a dire ou quoi?:)
moi m'est arrivé pleins de trucs c dernier tps:) * utilisateur inconnu *
moi m'est arrivé pleins de trucs c dernier tps:) * utilisateur inconnu *
-
- mumuri
-
08.10.2002, 16:22 nan, c passé depuis que g rencontré une nouvelle personne:) * utilisateur inconnu *
-
- Philippe-Dugeon
-
08.10.2002, 16:24 amour gloire et beauté tantnatnantantlanna ....
wired voulait se suicider mais heureusement il s'est trouvé une nouvelle copine la suite dans le prochaine épisodes ;) mumuri forum.ashots.org
wired voulait se suicider mais heureusement il s'est trouvé une nouvelle copine la suite dans le prochaine épisodes ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Philippe-Dugeon
-
08.10.2002, 16:28 je me souviens pas avoir parlé de suicide, mais c vrai que g t pas tres bien c dernieres semaines mais bon je vais mieux, je m'entends plutot bien avec tout le monde et ceux qui m'on trop cassé les couilles je leur est expliquez gentiment de me lacher sinon je serais obligé de refaire le portrait de deux petit branleurs:)
et je suis devenu calme, je m'enerve plus, y a que les cours qui ont pas changé, je me tape que des caisses et je m'embrouille avec mes profs mais ca c pas grave , au pire ca me fait marrer de me f****e de leurs gueule ouvertement:lol * utilisateur inconnu *
et je suis devenu calme, je m'enerve plus, y a que les cours qui ont pas changé, je me tape que des caisses et je m'embrouille avec mes profs mais ca c pas grave , au pire ca me fait marrer de me f****e de leurs gueule ouvertement:lol * utilisateur inconnu *
-
- mumuri
-
08.10.2002, 16:49 nan j'abuse quand je dis ca, pask'en faites je me suis embrouillé avec un mec pas'il me sort enc ours qu'il va me defoncer (moi j'ecoutais pas je parlais a un pote et c ma voisine qui m'apelle, je me retourne et je le vois qui me sort ta gueule avec sa gueule toutes rouge alors c un p'tit peu partis en couille mais a la fin il est venu s'excuser: il vient pour me serrer la main, je regarde sa main, je lui dis: ramasse ta main, hier tu veux de battre avec moi et aujourd'hui tu viens me serrer la main...et bon il c excuser:lol
je suis trop gentil des fois surtout que j'avais des potes qui sont venu me chercher a la sortie du bahut dont mon meilleur pote (120kg, 1m 80, une golden qui met k.o un boeuf:lol :lol ) et qui voulait l'embrouiller le pôvre:lol :lol * utilisateur inconnu *
je suis trop gentil des fois surtout que j'avais des potes qui sont venu me chercher a la sortie du bahut dont mon meilleur pote (120kg, 1m 80, une golden qui met k.o un boeuf:lol :lol ) et qui voulait l'embrouiller le pôvre:lol :lol * utilisateur inconnu *
-
- Sugar-Network
-
- Philippe-Dugeon
-
- carodeDIGI
-
- mumuri
-
09.10.2002, 22:32 moi ki voulais venir en tenue de kung fu au cartoonist je sent que si je la prends je vais pas etre decue!! avec lui on va se retrouver a combattre dans chaques couloirs si je le croise!!
(comme dans ranma!!) quest-le-phenix
(comme dans ranma!!) quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
- mumuri
-
10.10.2002, 11:39 moi si tu veux je viens en kimono de karate ( attention kimono herite de mon paternel, kimono provenant de sauvin, équipe nationale, kimono de copétition....un peu trop bien pour le niveau que g:p )
nan arreté je suis pas bagarreur moi, c surtout des potes qui aime ca et des fois je suis bien obligé de suivre:lol :lol
* utilisateur inconnu *
nan arreté je suis pas bagarreur moi, c surtout des potes qui aime ca et des fois je suis bien obligé de suivre:lol :lol
* utilisateur inconnu *
-
10.10.2002, 12:35 moi non plus mais contre quelqu'un de ton niveau c bien cool ca te permet de travailler et perfectionner ce que tu as appris!!
sinon pour la mise en tenue deux bemols!!
je sais pas kan sont les dates de mon stage (de kung fu pas de taf!! voyons!! c pas apsk'a cause du fait que G valide 50% de ma premiere annee et que de ce fait je me tape une seconde premiere annee a 3 jours de cours que je vais taffer non plus!! p****n de neurobio wouaaaaaaarrrrrrrrggggg!!)
donc des que je saurai je pourrai vous dire si je viens ou pas!!
et enfin ca va dependre du temps paske me deguiser en bruce lee a 10C° au soleil a midi sans faire d'exercice!! c la @#%$!!
mais si les conditions climatiks sont bonnes je le ferai pour le delire!! avec juste le bas et mon T shirt ASCAM (mon ecole de kung fu)
quest-le-phenix
sinon pour la mise en tenue deux bemols!!
je sais pas kan sont les dates de mon stage (de kung fu pas de taf!! voyons!! c pas apsk'a cause du fait que G valide 50% de ma premiere annee et que de ce fait je me tape une seconde premiere annee a 3 jours de cours que je vais taffer non plus!! p****n de neurobio wouaaaaaaarrrrrrrrggggg!!)
donc des que je saurai je pourrai vous dire si je viens ou pas!!
et enfin ca va dependre du temps paske me deguiser en bruce lee a 10C° au soleil a midi sans faire d'exercice!! c la @#%$!!
mais si les conditions climatiks sont bonnes je le ferai pour le delire!! avec juste le bas et mon T shirt ASCAM (mon ecole de kung fu)
quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
10.10.2002, 19:49 ouaisssssssssss je veux voir ca:lol :lol
et apres tu montes sur la scene pour nous faire une démo:lol :lol * utilisateur inconnu *
et apres tu montes sur la scene pour nous faire une démo:lol :lol * utilisateur inconnu *
-
- quest-le-phenix
-
- carodeDIGI
-
- Philippe-Dugeon
-
- Discussions similaires
- coucou
- COUCOU
- coucou flip dugeon
- Un coucou de passage
- un petit coucou a mumuri et aux papys d'Ezboard!!