25.09.2007, 14:11 Quelqu'un a volé le template et tout le contenu du blog de gadgets vista.
Je leur ai envoyé la lettre suivante.
mumuri cinemona.com
Vol de contenu et de template sur 20six
- mumuri
-
25.09.2007, 16:36 On a l'impression que c'est vraiment un pompage du code source comme des barbards car tous leurs liens redirigent vers ton site...
Enfin... expceté la pub je présume et le copyright :s Starguezer
Enfin... expceté la pub je présume et le copyright :s Starguezer
- Starguezer
-
25.09.2007, 16:54 C'est pour çà que çà donne l'impression que c'est fait par les webmasters du site et non pas un blogueur qui aurai voulu me doubler. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
25.09.2007, 17:40 c'est vraiment pas bien se qu'ils ont fait.
Maintenant tu les poursuit devant le tribunaux et tu et gaver de tune Nfxgt nfxgt.free.fr
Maintenant tu les poursuit devant le tribunaux et tu et gaver de tune Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
26.09.2007, 18:49 Il va tout avoir dans le c*l, ouais. Surtout que lui-même utilise des images sans autorisation. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
26.09.2007, 19:02 y'a quand même un différence entre "enregistrer une page sur son ordi , la mettre ailleurs et dire que c'est lui qui l'a fait", et récupérer quelques images sur d'autres sites (en particulier si c'est pour vista, sachant qu'en regardant sur le blog, tu verras que les seuls images hors site proviennent des screenshots que tu m'as filé
).
mumuri cinemona.com
).mumuri cinemona.com
- mumuri
-
26.09.2007, 21:54 Salaud, remets-moi la faute pendant que tu y es !
Non, c'est sûr, y'a rien de méchant de prendre quelques images à droite à gauche. Je rigolais. Sinon, tu as quoi comme recours contre le mec ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Non, c'est sûr, y'a rien de méchant de prendre quelques images à droite à gauche. Je rigolais. Sinon, tu as quoi comme recours contre le mec ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-
- mumuri
-
- Kaiwen
-
11.10.2007, 21:31 oui j'ai envoyé une lettre en recommandé hier, on verra ce que çà donne mumuri cinemona.com
- mumuri
-
- mumuri
-
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- Pas de message