02.06.2008, 20:31 Dans une agence France télecom, vous donnez votre adresse pour connaître la situation de votre ligne téléphonique, puis vous demandez le numéro de la ligne, on vous dit "NON, c'est pas possible!!!" alors que ceci figure dans la première colonne.
03.06.2008, 18:26 ah, précision: je viens d'emménager, y'a pas moyen que je connais le numéro de la ligne, d'où la situation.
La ligne est inactive, paraît que free ou neuf pourrait l'utiliser direct, sans passer par France Télécom. alanaforum.ensib.net
alana
03.06.2008, 19:11 vous êtes pas doués, quand vous ouvrez une ligne chez un provider, il vous dise qu'il faut d'abord ouvrir un contrat chez france télécom, ce qui est pas vrai
en faites, en allant dans un magasin de téléphone FT ou chez eux, directe vous pouvez demandez à voir si votre éligible, et à ce moment là pas besoin d'ouvrir un contrat chez eux
si il vous dise que c'est pas possible , vous leur demandez leur nom et vous dites que vous allez demander a une association de consomateur si c'est la vérité. mumuricinemona.com
mumuri
03.06.2008, 20:35 Y'a un numéro à faire avec un téléphone et ça file le numéro de l'ancien proprio, je crois, non ? Kaiwenwww.aide-informatique-loire...
Kaiwen
03.06.2008, 21:01 ben moi j'ai repris une ligne FT ... mumuricinemona.com
mumuri
03.06.2008, 22:53 Un numéro suspendu reste réactivable s'il n'a pas été attribué. Si non, on vous attribue un nouveau numéro.
Une fois avoir le numéro réactivable, vous pouvez faire les test d'éligibilité à l'ADSL sur le site des fournisseurs
Tu veux dire un numéro à appeler? 1014, ça existe toujours. Je l'ai composé mais je n'supporte pas le temps d'attente. En plus, c'est gratuit seulement à partir d'une ligne fixe => faut sortir de chez moi pour en trouver une alanaforum.ensib.net