Comparatif Windows - Linux
22.11.2004, 09:00 Salut
Est-ce que vous connaissez un site qui compare windows et linux au niveau de la sécurité ? (genre quelles sont les failles que windows a et que linux n'a pas, et inversement)
Rien à voir mais c'est l'anniversaire de lila aujourd'hui, et j'ai reçu un mail de lady qui vous a tous oubliés (à part bigraph et sugar) Ca fait plaisir grin
D">
PS mumu : l'ancien forum n'est-il plus accessible du tout, étant donné que bmumuri redirige automatiquement vers ici ?
Et je voudrais changer les couleurs de mon sous-pseudo mais je peux pas le faire, y'a plus l'option "multimédia" hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
22.11.2004, 10:00 fo que je le rajoute dasn tes options ... mumuri cinemona.com - mumuri
-
22.11.2004, 21:00 Pour la question windows vs linux là je peut rien faire pour toi.
Ah j'ai plus son mail à Lila. Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part. Elle devient quoi? T'avais pas dit qu'elle était retournée au Portugal pour ses études.
Lady jme souviens, c'est la copîne à Chloé, la soeur de Toff. Je l'ai déjà vu au Cartoonist. Et elle deviens quoi elle aussi?? (oui je suis curieuse).
Au fait Mars, j'en profite pour te demander: c'est quand ton annif ??? (tu me l'avais dit une fois, mais avec ma très mauvaise mémoire j'ai oublé
) Sugar-Carter - Sugar-Carter
-
22.11.2004, 21:00 [colère du hokuto]
p****n quelle bande d'enculés les mecs sur le forum ixus
Tous des nerds de @#%$
[/colère du hokuto]
Lila est rentrée au portugal ouais, elle est en 1ere année de psycho à la fac. Et lady elle m'a juste dit qu'elle avait 14 ans et qu'elle avait tout oublié de l'époque du flood (mais bon je lui ai filé des liens vers deux-trois topics sur ton forum, ça lui a raffraichi la mémoire) Chose étonnante, la personne dont elle se souvient le mieux, c'est wired
Sinon mon annif c'est le 27 aout :D hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
23.11.2004, 06:00 C'est bon j'ai trouvé des liens
Spéciale dédicace à dihap et à tous ceux qui croient que linux est plus sécuritaire grin
D">
www.microsoft.com/windows...rable.mspx hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
23.11.2004, 10:00 :
Ouais mais c'est un truc microsoft. Ca me fait douter de la véracité des propos. Ils vont pas dire "on est bourrés de failles, allez chez Linux" :
Sugar-Carter - Sugar-Carter
-
23.11.2004, 12:00 Ouais mais c'est pareil pour les sites linuxiens qui vantent les mérites de linux
Nan mais en fait je suis en train de lire un article sur ce rapport, effectivement c'est des gros mythos chez microsoft, ils ont traffiqué leurs statistiques :
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
23.11.2004, 12:00 Comment ca m'étonne pas :
:
:
Sugar-Carter - Sugar-Carter
-
23.11.2004, 16:00 :
Tu donnes les liens d'un site Microsoft. Ils font toujours du FUD. Ne jamais croire ce que Microsoft dit à propos de Linux.
Ils ont payé un firme pour faire des comparaisons et, comme par hasard, Microsoft coute beaucoup moins cher à long terme. Une autre firme, neutre, dit le contraire. Comme c'est drôle.
Je n'ai plus le liens, mais, j'avais vu un site qui donnait les chiffres exacts de vulnérabilités et Windows était le grand gagnant. LA majorité des vulnérabilités sous Linux est corrigées bien avant que quelqu'un en profite.
Encore la, chaque OS à ces avantages et défauts. C'est juste que Microsoft essait de trouver des défauts que Linux n'a pas. dihap - dihap
-