comment changer l'arrière plan ?
03.09.2003, 23:06 voila : j'avai vu que l'on pouvez changer d'arrière plans sur le topflood mais la, ça marche plus...
J'ai regarder le script mais je trouve pas la parti permettant le changement... ohwell
si tu pouvez m'aider... C'est pour faire un site en double teinte : noir et blanc...
avec ce même principe, je devrai pouvoir changer la couleur de l'écriture aussi...
si tu regarde mon site maintenant, il a beaucoup changer : les images était baucoup trop lourde même découpé...
mainteanant, ils est tout simple et est beaucoup plus rapide ^^
au faite, tu as virer la section multimedia ? :rolleyes
pour les compte, j'en ai fait que 10 pour l'instant, je t'en file 15 demain... mais il parait que free, c'est mieu pour ça... Shysahaley - Shysahaley
-
04.09.2003, 14:42 simple c'est en php, éxécuté coté serveur donc tu peux pas voir la différence
tu veux que la personne puisse choisir son fond entre 2 c'est ca ????
tu fais un formulaire
avec tes 2 choix
disons que l choix sera
choix=1 ou choix=2
et que le fichier des destinations (target ) sera index.php
ensuite tu actives PHP et tu écris :
dans index.php
---------------------------------
<body background=
<?php
If ($ choix == 1){ echo "image1.jpg";} else {echo "image2.jpg";}
?>
>
----------------------------------
non la section multimédia n'a pas été supprimé seulement j'ai fait une connerie en essyant de debugger le formulaire
mumuri.free.fr/_topflood2...php?idP=22
voila le lien si t'en avais besoin
EDIT:c'est remis mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
05.09.2003, 22:16 pour le site j'aimais bien les engrenages, je pense que y'a moyen de les afficher sans trop de perte en temps de chargement ;) en utilisant des tableaux mumuri forum.ashots.org - mumuri
-