c'est c****t quand méme
06.12.2003, 21:37 j'ai fait un petit tour de ezboard et j'ai vraiment l'impression que les boards sont en train de crever puissament.... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
- mumuri
-
07.12.2003, 12:27 C'est le moins qu'on puisse dire. Y'a plus que chez toi que je poste...
En fait malgré tout ce qui s'est passé ici, c'est seulement ta board qui a survécu à l'holocauste
D"> hokutomarsouin
En fait malgré tout ce qui s'est passé ici, c'est seulement ta board qui a survécu à l'holocauste
grin
- hokutomarsouin
-
- Plumita
-
07.12.2003, 16:14 *mode south park on *
bande d'enfoirée
*mode south park off* mumuri forum.ashots.org
bande d'enfoirée
*mode south park off* mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
07.12.2003, 17:13 On reste, mais à condition que tu donne 2000 euros à plumita tous les mois, et un chat pour moi :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Plumita
-
08.12.2003, 17:51 ok si vous vous engagez a donner une contribution de 4000 euros chacun mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
08.12.2003, 21:14 Je pense qu'il a fait une petite fête dans sa cave hier soir, ils ont du vider quelques milésimés de trop hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- Plumita
-
- mumuri
-
- Plumita
-
09.12.2003, 20:07 MDR plumi ! :lol :lol :lol
p****n mumu tu transpirais beaucoup, vous aviez dansé pendant des heures ou quoi ?
N'empêche j'aurais bien aimé être là pour gouter leur "jus d'abricot"
D"> hokutomarsouin
p****n mumu tu transpirais beaucoup, vous aviez dansé pendant des heures ou quoi ?
N'empêche j'aurais bien aimé être là pour gouter leur "jus d'abricot"
grin
- hokutomarsouin
-
- Plumita
-
- mumuri
-
09.12.2003, 22:32 La meuf en blanc derrière toi a l'air pas mal, faudra que tu me la présente hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
15.12.2003, 01:22 Vous avez des ces expressions... la meuf.
Était il bon ton jus d'abricots ? Tu transpirais parce que c'est dur de presser dea abricots non ? :rollin dihap
Était il bon ton jus d'abricots ? Tu transpirais parce que c'est dur de presser dea abricots non ? :rollin dihap
- dihap
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- une epreuve de philo ... (ca a l'air chiant mais c pas vrai)