Canal Sat Nouveau, alors ?

03.06.2007, 02:07 Alors, ça donne quoi cette fusion ? En êtes-vous satisfait ? Est-ce que l'offre est plus complète et plus économique qu'auparavant ? Ou sommes-nous tombés dans un piège commercial ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
03.06.2007, 06:34 Etant ancien abonné Canal Satellite, la fusion n'a pas changé grand chose, ça a ajouté quelques chaines en plus qui sont bien, mais certaines chaines auraient pu être ajoutées dans le bouquet que j'avais (le cinéma je crois, l'un des plus chers), telle que TPS Star ou Eurosport 2.

Bref, les prix ont augmenté il me semble, mais mon père voulait résilier, et on n'a toujours pas de nouvelle...
Darklion www.y-r-zz.com
Darklion
Darklion
03.06.2007, 07:35 Mais y'a plus de chaînes cinéma ? Tu retrouves les TPS stars et les chaînes ciné Canal Sat ou seulement les chaînes ciné Canal Sat ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
03.06.2007, 08:01 les chaines de TPS cinema ne sont plus là, celles de Canal Sat sont restées, avec un nom différent. Darklion www.y-r-zz.com
Darklion
Darklion
04.06.2007, 09:08 Abusé... Au niv, vidéo à la demande, ça s'est amélioré ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
04.06.2007, 08:53 Le service VoD je ne sais pas s'il existe (du moins, je ne connais pas), je sais qu'il y a toujours le Kiosque, mais il faut commander un film, et le regarder quand il est diffusé.

Pour les chaines cinéma, c'est normal, ils n'allaient pas garder TPS Family et Cine Family, et ainsi de suite pour les autres chaines, autant ne faire qu'une chaine, et récupérer les droits de diffusion des films des deux chaines.

Heureusement que Serie Club et d'autres chaines telles que TF6 ont été gardées, sinon, la fusion n'aurait servi à rien (celles-ci, au moins, je les ai sur le bouquet que j'ai).

Quand à TPS Star et Eurosport 2, je ne sais pas sur quel bouquet elles sont, ou si elles sont à part hors bouquet.

La fusion a pu déstabilisé les habitués (numérotation des chaines, par exemple), mais elle apporte pas mal de nouvelles chaines (mais une hausse du prix).
Darklion www.y-r-zz.com
Darklion
Darklion

• flood
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • smileys
  • anime
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Webnetters. Crédits des logiciels tiers     .